Problème Audio Acer E571

Résolu
Yzer62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avez quelque problème avec mon pc il y a quelque temps , n'ayant pas de clé CD vista j'ai réinstallé mon PC sous Windows XP... J'ai eu après un certain temps quelque problème aussi avec mon casque x) . J'ai trifouillé un peu realtek et la ayant un nouveau casque j'ai du supprimer Realtek car ca ne marché pas... Je n'ai pas tout de suite redémarré mon PC et tout marché niquel mais ce matin en allumant mon PC , petit problème pu aucun son sauf les son Windows... J'ai été sur le site du fabricant ACER trouvé le model correspond mais il me propose une version de realtek compatible seulement avec Vista héhé :p

PS : Je ne sais pu quelle version de Realtek j'avais mais il y avait une icône de son orange en bas à droite :)
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Essaie --> celui-ci
2
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
1

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
1
Yzer62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien fait comme tu m'a dit , apparemment la version est la bonne mais je n'ai toujours aucun son , les zones grisés dans les paramètres audio sont maintenant relié à Realtek.

Merci beaucoup j'ai changer quelque paramètre audio de Realtek et ca marche niquel :) <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yzer62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout bon merci :)
0