Probleme DRIVERS windows
Résolu
Dazig
-
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, apres formatage de mon pc (windows xp pro), je voudrais pouvoir me reconneceter a internet, pouvoir ecouter de la musique ... pour cela je dois reinstaller les drivers, mais j'ai perdu les CD ><. Donc je voudrais savoir comment faire !
Merci !
Merci !
A voir également:
- Probleme DRIVERS windows
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
Il faut aller ur le site du constructeur de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque, pour y télécharger les pilotes nécessaires.
Il faut aller ur le site du constructeur de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque, pour y télécharger les pilotes nécessaires.
Bonjour, télécharge ce logiciel qui pourra reconnaitre les composant (Section Résumé) de ton pc, tu note leur référence, ensuite tu fais une recherche sur google ou sur le site du constructeur de ton pc ou de ta carte mère
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
bsr
ta plusieurs méthode :
connecte toi dans autre pc connecter a internet cherche le driver de carte réseau ensuite met le dans une clé usb installe le dans votre machine
ensuite connecte toi a internet et télécharge les autre driver
si nn passe moi le modele de votre pc et son série
bn soiré
ta plusieurs méthode :
connecte toi dans autre pc connecter a internet cherche le driver de carte réseau ensuite met le dans une clé usb installe le dans votre machine
ensuite connecte toi a internet et télécharge les autre driver
si nn passe moi le modele de votre pc et son série
bn soiré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je voudrais savoir le driver de quelle carte de jois telecharger ?
Dans la rubrique PCI/PnP j'ai :
_ Intel 82801CB ICH4 - PRO/100 VE Network Connection
_ Intel pro/wireless LAN 2100 3B MiniPCI adapter
Quelle driver dois je telecharger pour pour voir aller sur internet via wifi ??
Je te conseille d'installer les 2 pilotes.
Mais maintenant je voudrais instller mon pilote son .
Je voudrais savoir quel pilote serait comptaible avec : Intel 82801db(-m) ac 97