Probleme DRIVERS windows

Résolu
Dazig -  
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, apres formatage de mon pc (windows xp pro), je voudrais pouvoir me reconneceter a internet, pouvoir ecouter de la musique ... pour cela je dois reinstaller les drivers, mais j'ai perdu les CD ><. Donc je voudrais savoir comment faire !

Merci !

8 réponses

1. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Regarde --> ici
    1
    1. Dazig

Merci , mais j'ai telecharger aida32 et l'ai mis sur mon pc.
      Mais je voudrais savoir le driver de quelle carte de jois telecharger ?
      Dans la rubrique PCI/PnP j'ai :
      _ Intel 82801CB ICH4 - PRO/100 VE Network Connection
      _ Intel pro/wireless LAN 2100 3B MiniPCI adapter

Quelle driver dois je telecharger pour pour voir aller sur internet via wifi ??
      0
    2. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Celui-ci --> Intel pro/wireless LAN 2100 3B MiniPCI adapter

Je te conseille d'installer les 2 pilotes.
      0
    3. Dazig

Voila, j'ai internet ^^
      Mais maintenant je voudrais instller mon pilote son .
      Je voudrais savoir quel pilote serait comptaible avec : Intel 82801db(-m) ac 97
      0
    4. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde --> ici
      0
  2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Il faut aller ur le site du constructeur de ton PC, ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque, pour y télécharger les pilotes nécessaires.
    0
  3. marouanmohammed Messages postés 188 Statut Membre

bsr
    ta plusieurs méthode :
    connecte toi dans autre pc connecter a internet cherche le driver de carte réseau ensuite met le dans une clé usb installe le dans votre machine
    ensuite connecte toi a internet et télécharge les autre driver
    si nn passe moi le modele de votre pc et son série
    bn soiré
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

télécharge les a partir d'un autre pc qui est connecter a internet, met les sur clef usb et tu n'aura plus qu'a les installer sur ton pc, bon courage a+.
    0
  6. Dazig

Mon PC est un samsung Q20 ;)
    Quel est ce logiciel qu ireconnait les drivers ?
    0
  7. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0