Formatage de mon PC

Résolu
fazerman25 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fazerman25 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connaître le mode d'emploi pour le formatage de mon PC , je possède un PC de bureau de marque HP , Intel core duo , 3,00 Go de mémoire vive , configuration Windows Vista et je voudrais remettre Windows 7 .

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

gryfeza Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Le mieux si tu n'a pas déjà acheté le cd Windows 7 est de prendre l'upgrade de Vista à Windows 7 .
Comme ça tu peux le mettre directement depuis Vista sans formater.
Si tu veux pouvoir le mettre directement sur pc vierge, il faut le cd Windows7 complet.
Après, il existe plusieurs méthode, mais dans le cd complet (pas possible avec upgrade) depuis Windows XP il y a un module de formatage. Mettre le cd dans le lecteur pour qu'il soit lancer au démarrage de l'ordinateur et dans l'installation lui mettre de formater complétement l'ordinateur.
Cordialement
0
fazerman25 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,

Merci pour le tuyau !!!
Je pense , que je vais insérer Windows 7 directement pour être quitte de formater l'ensemble .

Cordialement.
0