Problème de clè USB

Résolu
ignorante_informatique -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pour imprimer un devoir j'ai enregistrer mon travail sur clé, et je l'ai branché à un autre ordinateur: ça a beugué, il pouvait pas lire mon fichier (pas le programme approprié) donc je l'ai mis sur un autre ordi lequel ma dit de l'analyser pour récupérer les fichier et tout le tralala.
bon j'ai réussi a imprimer mon devoir mais quand j'ai voulu brancher ma clé sur mon ordi mon antivirus (Avira) ma bloqué l'accès au fichier.
mon ordi entre temps ma proposer d'installer comme mise a jour recommander le Windows vista service pack 2.
au préalable j'ai pris le soin de copier toute ma clé sur mon ordi de fermer tout les programmes, de débrancher ma clé et j'ai commencer l'installation.
ensuite comme une imbécile je me suis dit que si je supprimer les fichier de ma clé mon antivirus ne pourrait pas me dire qu'elle contient un virus! logique non?! mais complétement idiot.
en effet juste après avoir tout effacer de ma clé, j'ai voulu tout remettre a partir de se que j'avais pris soin à enregistrer sur l'ordi. sauf que la ben il m'est impossible de mettre la main sur les fichiers.
tant pis!
le problème reste que quoique je mette sur ma clé mon antivirus bloque ma clé!!

COMMENT FAIRE POUR QUE MA CLÉ REDEVIENNE COMME A LA SORTI DU MAGASIN?

aidez moi s'il vous plait, j'ai pas d'autre clé USB et j'en ai grandement besoin!!!!!

merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!!

A voir également:

3 réponses

princetroy Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir,

branche la clé et accede au gestion des disques et là tu pourra formater la clé USB (formatage complet).
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
met ta clé et reformate la je ne vois rien d autre
0
ignorante_informatique

merci beaucoup sa a marché!! =)
0
Utilisateur anonyme

mais de rien =)
0