Plus d'internet apres une réparation windows

Résolu
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apres un bug génééral de mon ordi j'ai fait une réparation windows

apres la réparation windows avec le cd, mon ordi était bloqué
j'ai donc éteind puis redemarrer l'ordi . cette fois ca marche

mon bureau est le meme avec tout les icones il n'a donc rien effacé( ouf ), mais par contre, nouveau probleme je n'ai plus internet!!!!!!!!! ça met "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif"

je demande votre aide pour en finir avec tout mes problemes

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

Lance une mise à jour par Windows update !
0
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la mise a jour ne peux pas ce faire puisque je n'ai pas internet cela me remet
la cle de recherche.................................etc
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Retente une réparation via le cd!
essaie une restauration de système a une date antérieure !
0
rage28 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quand je rallume l'ordi il me propose "recovery console" c'est ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui,tu peux
0

c'estbon j'ai internet ca venait de ma carte mere qui etait pas installer en ethernet
j'ai donc réinstaller le chipset nvidia ethernet
je fait les mises a jour
mais l'ordi est lent
0

ok!Conseil pour un pc lent:http://onsoftware.softonic.fr/conseils-de-base-pour-ordinateur-lent
0

merci

apres avoir fait tout ca mon ordi marche bien

je pense que le probleme est résolu
0

bon en fait , ca rame encore mon ordi etait bloqué cette apres midi j'ai du l'eteindre et quand je l'eteind il redemarre mais rien a l'ecran je dois l'éteindre et le rallumer jusqu'a ce que ca marche et que l'ecran s'allume

quelqu'un peu m'aider???
0