Résultats (21 455)

Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marie83230

Icone groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85

Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.

Résolu

Bonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Créer un raccourci d'une commande windows ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
PatrickBarbu

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cuicuiStBt

Est-il possible de supprimer windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la toute nouvelle màj WINDOWS 10 à mon plus grand regret... Maintenant tout est ralenti! Je me demandais s' il était po...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zazoo

Comment installer un os sans lecteur cd sur ma tour

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour, je me suis fait une config pc sur ldlc.com je commande tout, puis me rend compte d'une chose, il manque l'os. Pas de...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Djo La Force

Téléchargement de l'iso erreur 416

Résolu

Salut ! Je tente depuis hier de télécharger l'ISO de W10N. Le téléchargement s'est bloqué avec Firefox. Ce qui m'a beaucoup énervé. Et après 2 heure...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Modifier le default target du file explorer

Résolu

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous saurait comment modifier le defautl target du file explorer de windows (l'emplacement sur lequel s'ouvre l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
xxfahrenheitxx

Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Clé de recherche rerquise pas trouvé

Résolu

Bonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mamy arlette

Complètement perdue et en attendant de (tout?) comprendre...

Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ng4706

Votre copie windows n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Savoir901

Configuration pour jeu amateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de topic sur ce sujet, mais c'est plutôt pour des jeux en Ultra. Je désire m'acheter un PC de bureau, et je...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel en remplacement de xp d'avoir le contact avec ma banque

Résolu

Bonjour, le logiciel XP installé sur mon ordinateur est obsolète et au mois de novembre je ne pourrai plus avoir le contact avec cyberplus de la...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vertecampagne

Revenir à windows 8 d'origine !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Comment telecharger une cle windows 8 et activer windows

Résolu/Fermé

bonjour longtemps je n arrive a activer une cle windows 8 et meme de le telecharger

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran bleu au démarrage de windows 7(bsod)(aide svp).

Résolu

Bonjour J'aimerais s'il vous plaît qu'après que vous ayez lu ma question que vous y répondez si vous savez la cause de l'écran bleu et comment le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
trismonde

Démarrage mon mon hp mini sous windows7

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MajidFrm

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part

Résolu

Bonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tontonsebastien

Problème d'allumage - asus transformer book

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Redge81

Windows 8 pas de wifi?

Résolu

Bonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
gabi05

Système d'exploitation 32 bits, processeur x64

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer une version 64 bits de Windows 10 ou autre Sur mon pc en sachant que dans "Systeme" j'ai Système d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gugu59

Windows installer, est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, Lors d'une analyse avec Kaspersky, je me suis aperçu que j'avais un dossier Installer dans Windows. Il fait 22 GO et du coups, l'analyse e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mj1974

Fonction formatage sur gestion des disques non active !!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Blandinebs

Installer windows 10 sur raspberry pi2

Résolu

bonjour, J'ai reussi a voir des tutoriels sur les versions de tests qui date du mois de Mars. Mais cette meme version de test n'est plus dispo sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cencen49

Réinstaller un portable

Résolu

Bonjour, Des amis m'ont apporté un Fujitsu avec une distribution linux. Ils lui ont racheter 20€. Aucune licence Windows dessus :/ Comment s...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jag72

2 pc portable avec la meme clé ?

Résolu

Bonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC sous windows 7 avec beaucoup de virus. J'ai décidé de faire la mise à jour vers windows 10 en voulant remettre à zéro...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ascheriit68
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 21 455