Clé usb

Résolu
stira Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème:

j'ai un fichier .avi sur le pc qui fonctionne correctement.
Lorsque je le copie sur ma clé usb (déjà formater) et que j'essai de l'ouvrir à partir de cette clé, le lecteur Windows Media me note "modification du media en cours" puis j'ai une fenetre qui me dit:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Que faire?

merci

A voir également:

3 réponses

pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut stira,

Ils existent pas beaucoup de solution, sois met a jour le lecteur Windowns Media, sois télécharge le logicielle VLC qui est gratuit et supporte beaucoup de format, c'est ce que j'utilise moi et j'ai jamais eut de problème de format, divx, blu-ray, avi, rip, et plein d'autre.

Tien moi au courant :)
0
stira Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse.

VLC l'a effectivement ouvert sans problème !!
0
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui VLC est tout simplement génial comme logicielle, en plus tu peut modifier l'apparence de ce logicielle a ta guise, va sur le site http://www.videolan.org/vlc/skins.php et choisit ce qui te convient ^^

Si ton problème est finit, n'oublie pas de faire sujet résolu

Merci ^^
0