Bloquer au demarage de windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi portable thoshiba (windows xp pro) ne demarre plus : quand je l'allume tout se passe bien mais quand windows demarre il se bloque donc je suis obliger de l'eteindre manuellement, et sa depuis que jai brancher mon cable d'alimentation dans une prise usb sans faire expré
quelqun oré t-il une solution ??
merci d'avance
mon ordi portable thoshiba (windows xp pro) ne demarre plus : quand je l'allume tout se passe bien mais quand windows demarre il se bloque donc je suis obliger de l'eteindre manuellement, et sa depuis que jai brancher mon cable d'alimentation dans une prise usb sans faire expré
quelqun oré t-il une solution ??
merci d'avance
A voir également:
- Bloquer au demarage de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
C'est à quel moment que ça bloque exactement ?
Utilisateur anonyme
c quand windows fai défiler un barre (bleu) juste apré le bios
Essaye de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration système.
Pour démarrer en mode sans échec : Appuie sur F8 Juste avant que le logo Windows avec la barre bleu apparaisse et dans le menu choisis "Démarrer en mode sans échec" . Ensuite il va te dire que tu es en sans échec et te propose de restaurer, fais le.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Pour démarrer en mode sans échec : Appuie sur F8 Juste avant que le logo Windows avec la barre bleu apparaisse et dans le menu choisis "Démarrer en mode sans échec" . Ensuite il va te dire que tu es en sans échec et te propose de restaurer, fais le.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui donc je suis bloquer mais apré sa doit etre un probleme de bios ou la carte mere qui est défectueuse
je ne sais pas ??
je ne sais pas ??