Probleme USB pc
Résolu
quent08
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les port usb de mon pc.
Quand je connecte une clé USB ou autre (clé wifi dans mon cas), au bout de quelques minutes d'utilisation, la clé wifi ou usb se coupe et se reconnecte et une infobulle m'affiche que l'appareil peut fonctionner plus rapidement alors que mon pc est équipé de port usb 2.0 et les clé que j'utilise sont aussi en USB 2.0.
J'ai mis a jour tout les drivers, regarder dans le bios si il y a une option mais rien a faire.
J'ai aussi remarqué que ma clé wifi chauffait beaucoup.
Un peu d'aide me serait la bienvenue.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec les port usb de mon pc.
Quand je connecte une clé USB ou autre (clé wifi dans mon cas), au bout de quelques minutes d'utilisation, la clé wifi ou usb se coupe et se reconnecte et une infobulle m'affiche que l'appareil peut fonctionner plus rapidement alors que mon pc est équipé de port usb 2.0 et les clé que j'utilise sont aussi en USB 2.0.
J'ai mis a jour tout les drivers, regarder dans le bios si il y a une option mais rien a faire.
J'ai aussi remarqué que ma clé wifi chauffait beaucoup.
Un peu d'aide me serait la bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme USB pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Post déplacé et résolu.
Pour ceux qui sont dans la meme situation que moi, jetez un oeil ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22642542-probleme-usb-pc-compaq-presario-sr1940fr#p22696844
Pour ceux qui sont dans la meme situation que moi, jetez un oeil ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22642542-probleme-usb-pc-compaq-presario-sr1940fr#p22696844