Compatibilité des mots de pass windows

Résolu
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais allé reformater l'ordinateur d'un ami qui rame à en mourir, il est sous xp.
Je possède mon cd de windows xp v2.
Je souhaiterais récupérer sa clé licence windows avec Keyfinder puis reformater avec mon cd et ça clef, mais je me pose une question! >< est-il possible que mon cd n'accepte pas sa clef ? parce que si je reformate son ordi et que la clef n'est pas compatible avec mon cd... je suis dans la mouïse...

Merci beaucoup pour vos futures réponses =)

A voir également:

5 réponses

juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon, au final il ma dit xp alors que c'est un vista -__-
Désoler pour le topic inutile...
Du coup je pense qu'il a une partition de restauration avec les paramètres d'usine et se sera bien plus pratique =)

Merci quand même pour vos réponse, ceci aura enrichit ma culture personnel.
Et encore désoler :s

(non il n'avait pas le cd)
1
WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Normalement un CD est compatible, (si c'est un cd de ré-instalation et non une sauvegarde système, dans ce cas je ne sais pas.)puisque c'est une version de windows qui n'a pas été activé. C'est le même principe que si tu achetais un nouveau windows. Donc si tu ré-installe windows avec ce cd, il te demandera la clé d'authentification et tout fonctionnera normalement.

En tout cas c'est ce que je pense, je n'ai jamais essayé. Attend que quelqu'un d'autre donne son avi =)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'a pas eu de CD fourni avec son PC ?

Peut-être que c'est à lui de le créer, cela dépend de la marque et du modèle.
0
Utilisateur anonyme

Je crois que la clé n'est valable que 3 fois, mais je suis absolument pas sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas de problème, tu peux passer ton sujet en résolu ;)
0