Résultats (21 457)
Passer d'endless os à windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...
Accès refusé à la clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques semaines. Lorsque j'entre une clé USB (n'importe quelle clé USB), il m'est impossible de l...
Problème de page qui bug sans raison
RésoluBonjour, cela fais presque 2 ans que j'ai un problèmes avec mes fenêtres Windows, quand je clic gauche sur certaines pages, elle se mettent à bugger ...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Blocage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...
Windows 8/8.1ne démarre pas correctement
RésoluBonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...
Aide pour choix alimentation
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai simulé une config, et vient le moment où je dois choisir la puissance de l'alim ainsi que sa modularité. Avant de vous mont...
Formatage clé usb ou disque dur
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai enregistré une ...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...
Énorme problème de réinstallation
RésoluBonjour, Alors je suis pas spécialement qualifié en informatique mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre certaines choses sur Windows.....
Réinstallation windows clé produit
RésoluBonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...
Led rouge sur la carte mère et écran noir
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc hier mais au moment du démarrage surprise l'écran ne détectait pas l'ordinateur, j'ai regardé les composant par la vitr...
Impossible d'installe w7
RésoluBonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...
Mise à jour w10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...
Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...
Mot de passe d'ouverture
RésoluJe n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...
Entrer dans le bios d'une tour
RésoluBonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...
Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...
Problème disque dur coupé en deux
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, et lorsque j'ai installé windows, il m'a été proposé de "créer une partition" de mon mon disque d...
Clé windows 10 non détecté par l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...
Windows 10 et mode admin
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...
Fusion du dossier images avec le disque d
RésoluBonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...
Restauration de votre version antérieur de windows
RésoluBon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...
Comment désinstaller w7 pirate
RésoluBonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance
Mise a jour 1809
RésoluBonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...
Installation version 1809 plante...(cause avira)
RésoluBonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...
Copie cd rom sur usb
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, mon nouveau n'a pas de lecteur de cd Je voudrais pouvoir copier le cd rom d'installation de mon imprimante can...