Résultats (21 457)

Passer d'endless os à windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Accès refusé à la clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques semaines. Lorsque j'entre une clé USB (n'importe quelle clé USB), il m'est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
lucas2579

Problème de page qui bug sans raison

Résolu

Bonjour, cela fais presque 2 ans que j'ai un problèmes avec mes fenêtres Windows, quand je clic gauche sur certaines pages, elle se mettent à bugger ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jumulka

Impossible de démarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur montre les signes de problèmes suivants: - fort ralentissement de l'exécution de tout programme - le bouton De...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
shmft

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
vilyodin2

Aide pour choix alimentation

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai simulé une config, et vient le moment où je dois choisir la puissance de l'alim ainsi que sa modularité. Avant de vous mont...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Formatage clé usb ou disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai enregistré une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tatijo35

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Énorme problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors je suis pas spécialement qualifié en informatique mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre certaines choses sur Windows.....

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Oracli

Réinstallation windows clé produit

Résolu

Bonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Johnasan

Led rouge sur la carte mère et écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc hier mais au moment du démarrage surprise l'écran ne détectait pas l'ordinateur, j'ai regardé les composant par la vitr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kumbeul

Impossible d'installe w7

Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
matou83

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe d'ouverture

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Entrer dans le bios d'une tour

Résolu

Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
antho_latino

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Problème disque dur coupé en deux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, et lorsque j'ai installé windows, il m'a été proposé de "créer une partition" de mon mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sboubilox

Clé windows 10 non détecté par l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 et mode admin

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Fusion du dossier images avec le disque d

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration de votre version antérieur de windows

Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Comment désinstaller w7 pirate

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Mise a jour 1809

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation version 1809 plante...(cause avira)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise

Copie cd rom sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mon nouveau n'a pas de lecteur de cd Je voudrais pouvoir copier le cd rom d'installation de mon imprimante can...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jmarion3
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 21 457