Recherche d'une clé USB wifi pour Gaming

Résolu
stifflerdu77 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stifflerdu77 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une clé USB wifi d'exelente qualité pour pouvoir jouer a certain jeu(counter strike source , black ops...) sans avoir des problème de connections.

Je suis sous Windows 7 Ultimate et j'ai la toute nouvelle Freebox et ma moyenne de prix ne doit pas dépasser 50 euros.

Merci de vos réponse :)

A voir également:

4 réponses

stifflerdu77 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment ca une connexion cpl , si tu pouvais m'indiquer une cle USB wifi contenent ce que tu dis.
Merci a toi.
1
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le meilleur je pense sera une connection CPL
Le wifi augmentera ton ping si tu t'éloigne du point d'accès
0
stifflerdu77 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S.v.p reponder
0
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0

Merci de votre aide :)
0