Résultats (21 455)
Comment trouver un numéro de validation pour windows 10
Résolucomment trouver un numéro de validation pour windows 10
Installer w10 sur un samsung 950 pro
RésoluBonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...
Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...
Probleme avec windows le numero key
Résolubonjour j'ai un probleme. j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du tout réinstaller (windows les driver). mon probleme est que quand j'ai réins...
Licence windows 7 : arnaque?
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...
Reboot a zero lors de l'installation de windows
RésoluBonjour,ayant eu un problème avec mok ordinateur je décide de réinstaller Windows avec une clef usb bootable, je lance l'installation en positionnent ...
Plus de clavier et souri
RésoluBonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus. Pour faire ceci j'ai uti...
Grub rescue, boot usb et bios impossible
RésoluBonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...
Bootmgr absent
RésoluSalut tout le monde! Alors voilà, hier j'ai fait une fausse manip, je vous explique: Dans le gestionnaire de disque dur, j'ai fait un clique dro...
Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w
RésoluBonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...
Clef windows 7 sur windows 8.1
RésoluBonjour Ma question est si j'ais une clef d'activation windows 7 d'un pc portable est-ce que je peux la mettre sur windows 8.1
Boot usb window 7
RésoluBonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Réinsatallation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...
Problème internet sur ordinateur portable
Résolubonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...
Extraire licence windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...
Utilisation intense du processeur
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...
Repasser de windows 10 à 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...
Reinstallation w7 sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...
Écran bleu driver irql not less or equal
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...
Démarrage via le bios
RésoluBonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...
Partionner un disque dur
RésoluBonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...
Impossibilité d'installer sp1
RésoluBonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...
Probleme clé produit vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer. avec vista home premium puis j'ai formaté et installé ubuntu et je veux réinstaller vista avec...
De windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...
Maj windows 10 famille bloquée
RésoluHello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...
Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie
RésoluBonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...
Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...
Formatage et windows 8 oem
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc avec windows 8 oem. J'aimerais formater et installé windows 10 (je possède une clef usb et une clé license). Est ce ...
Impossible d'utiliser partition recovery
RésoluBonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
Probléme réparation automatique au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...