Résultats (21 455)

Comment trouver un numéro de validation pour windows 10

Résolu

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Installer w10 sur un samsung 950 pro

Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaho61

Probleme avec windows le numero key

Résolu

bonjour j'ai un probleme. j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du tout réinstaller (windows les driver). mon probleme est que quand j'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chamgni

Licence windows 7 : arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...

43 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reboot a zero lors de l'installation de windows

Résolu

Bonjour,ayant eu un problème avec mok ordinateur je décide de réinstaller Windows avec une clef usb bootable, je lance l'installation en positionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mars Radio DNB

Plus de clavier et souri

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus. Pour faire ceci j'ai uti...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grub rescue, boot usb et bios impossible

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...

51 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
WarloG

Bootmgr absent

Résolu

Salut tout le monde! Alors voilà, hier j'ai fait une fausse manip, je vous explique: Dans le gestionnaire de disque dur, j'ai fait un clique dro...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w

Résolu

Bonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Clef windows 7 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour Ma question est si j'ais une clef d'activation windows 7 d'un pc portable est-ce que je peux la mettre sur windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot usb window 7

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinsatallation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Geopra

Problème internet sur ordinateur portable

Résolu

bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire licence windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phil2k

Utilisation intense du processeur

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Repasser de windows 10 à 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Wronsky

Reinstallation w7 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
emilie42424242

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Démarrage via le bios

Résolu

Bonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
georges97

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Probleme clé produit vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer. avec vista home premium puis j'ai formaté et installé ubuntu et je veux réinstaller vista avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
boicanu

De windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Maj windows 10 famille bloquée

Résolu

Hello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie

Résolu

Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Salade007

Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage et windows 8 oem

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc avec windows 8 oem. J'aimerais formater et installé windows 10 (je possède une clef usb et une clé license). Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flymas

Impossible d'utiliser partition recovery

Résolu

Bonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
AlanVW

Probléme réparation automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 21 455