Mon pc ne démarre pas
Résolu
inthes
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
inthes Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inthes Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
Quand il parle d' un support amovible, je pense à une clé USB, ou a un CD, ou encore une disquette.
Moi j' ai Windows 7 Home Premium 64 Bit + SP1, mais de marque HP.
Cependant, je te conseille d' acheter un nouveau disque dur, mais par précaution, passe par le S.A.V (service après vente).
Moi j' ai Windows 7 Home Premium 64 Bit + SP1, mais de marque HP.
Cependant, je te conseille d' acheter un nouveau disque dur, mais par précaution, passe par le S.A.V (service après vente).
Bonjour,
Lors de la restauration usine, il est resté longtemps sur 0% ?
Peux tapoter sur F8 pour essayer d'entrer en mode sans echec ou le message "d'insérer un support amovible.... " apparait dès le début ?
Lors de la restauration usine, il est resté longtemps sur 0% ?
Peux tapoter sur F8 pour essayer d'entrer en mode sans echec ou le message "d'insérer un support amovible.... " apparait dès le début ?
Le mieux serait que tu ailles au service après vente et tu leur dit "problème au démarrage" et ils comprendront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ce ce qui est affiché quand je démarre mon pc
1.insérer le disque d'installation windows et redémarrez
2.choisir les paramètres de langues
3. cliquez sur "réparer votre ordinateur"
statut: 0xc000000f
infos: la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
crois-tu que si j'installe Ubuntu dessus je pourrais avoir accès à mes fichiers stockés sous (C:) de Windows ? car y a mes dossiers d'inscription dedans stockés dans mes documents et autres.
je parles d'installer sans formater si c'est faisable avec Linux
merci de votre aide
fais une restauration système avec le CD de restauration. il te réinstalleras ton système, mais tu devras réinstaller les logiciels qui n'étaient pas installés dessus par défaut.