Petite question a propos de la réparation xp?
Résolu
binary-file
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais réapprendre quelque chose que j'ai malheureusement oublier...
je possède mon cd d'installation Windows xp et je voudrais savoir quelques petits trucs:
<li>si je répare Windows, aurais-je toujours mes fichiers personnels et les sessions?</li>
<li>aurais-je besoin de re-rentrer ma clé de licence au redémarrage système?</li>
voila tout est demander, je précise que je demande avec précision que quand je demande réparation avec le cd si il ne m'efface pas mes fichiers personnel et ne répare que les fichiers de l'OS.
je possède mon cd d'installation Windows xp et je voudrais savoir quelques petits trucs:
<li>si je répare Windows, aurais-je toujours mes fichiers personnels et les sessions?</li>
<li>aurais-je besoin de re-rentrer ma clé de licence au redémarrage système?</li>
voila tout est demander, je précise que je demande avec précision que quand je demande réparation avec le cd si il ne m'efface pas mes fichiers personnel et ne répare que les fichiers de l'OS.
A voir également:
- Petite question a propos de la réparation xp?
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut
normalement pour une reparation tu as pas de clé a réentrer et tes dossiers de changent pas
par contre tu risques de perdre de l espace dans le disque
normalement pour une reparation tu as pas de clé a réentrer et tes dossiers de changent pas
par contre tu risques de perdre de l espace dans le disque
Il ne devrait que réparer. C'est comme une mise à niveau; les dossiers ne sont effacés, ce ne sont que les fichiers systèmes qui sont modifiés.
donc je garde touts mes logiciels, photos, préférences?
répondez vite que je puisse m'y mettre tout de suite ^p^
répondez vite que je puisse m'y mettre tout de suite ^p^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question