Icone dans panneau de configuration
Résolu/Fermé
A voir également:
- Icone dans panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Icone - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
El_MokoMoko
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
13
11 juil. 2011 à 12:29
11 juil. 2011 à 12:29
slt reclique dessus ou alors reboot le pc
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 12:47
11 juil. 2011 à 12:47
fais une recherche ici dans le registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace
et si tu a un os 64
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace
et si tu a un os 64
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace
merci homer ,mais je ne trouve pas revo dans le registre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est enfin parti,merci pour votre aide,bon courage par la suite,bonne journée ( je ne peut pas le mettre en résolu si vous pouviez me le faire)merci a vous tous pour tout l'aide que vous apportez aux personnes en détresse...
oui bien sur après avoir fait cela :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace (je precise je suis sous windows 7 mon os 64)
j'ai cliquer sur tous les dossiers(j'en avais une bonne centaine) j'ai regarder leur noms et quand j'ai vue ' se fameux revo" j'ai supprimer voilà^^ bonne soirée
j'ai cliquer sur tous les dossiers(j'en avais une bonne centaine) j'ai regarder leur noms et quand j'ai vue ' se fameux revo" j'ai supprimer voilà^^ bonne soirée