Icone dans panneau de configuration
Résolu
soleil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, apres avoir désinstaller revo uninstaller pro dans ajout suppression de programmes,cet icone se trouve toujours dans panneau de configuration, je suis aller dans regedit j'ai supprimer toutes les clés mais il est toujours là,merci pour vos aides
A voir également:
- Icone dans panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Icone - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
fais une recherche ici dans le registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace
et si tu a un os 64
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace
et si tu a un os 64
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est enfin parti,merci pour votre aide,bon courage par la suite,bonne journée ( je ne peut pas le mettre en résolu si vous pouviez me le faire)merci a vous tous pour tout l'aide que vous apportez aux personnes en détresse...
oui bien sur après avoir fait cela :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace (je precise je suis sous windows 7 mon os 64)
j'ai cliquer sur tous les dossiers(j'en avais une bonne centaine) j'ai regarder leur noms et quand j'ai vue ' se fameux revo" j'ai supprimer voilà^^ bonne soirée
j'ai cliquer sur tous les dossiers(j'en avais une bonne centaine) j'ai regarder leur noms et quand j'ai vue ' se fameux revo" j'ai supprimer voilà^^ bonne soirée