Icone dans panneau de configuration

Résolu/Fermé
soleil - 11 juil. 2011 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 22:09
Bonjour, apres avoir désinstaller revo uninstaller pro dans ajout suppression de programmes,cet icone se trouve toujours dans panneau de configuration, je suis aller dans regedit j'ai supprimer toutes les clés mais il est toujours là,merci pour vos aides

A voir également:

7 réponses

je vois 1reponse mais je ne peut pas la lire????
0
El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 13
11 juil. 2011 à 12:29
slt reclique dessus ou alors reboot le pc
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 12:47
fais une recherche ici dans le registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ControlPanel\NameSpace

et si tu a un os 64

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace

0
merci homer ,mais je ne trouve pas revo dans le registre...
0
dans les emplacements que je t'ai indiqué ?
tu a déplier toutes les sous clés ?

essaye un passage de ccleaner...puis redémarre ton pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours là......
0
il est enfin parti,merci pour votre aide,bon courage par la suite,bonne journée ( je ne peut pas le mettre en résolu si vous pouviez me le faire)merci a vous tous pour tout l'aide que vous apportez aux personnes en détresse...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 16:04
peut tu préciser comment tu a fait ?
0
oui bien sur après avoir fait cela :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ControlPanel\NameSpace (je precise je suis sous windows 7 mon os 64)
j'ai cliquer sur tous les dossiers(j'en avais une bonne centaine) j'ai regarder leur noms et quand j'ai vue ' se fameux revo" j'ai supprimer voilà^^ bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 22:09
cool.
bonne soirée a toi aussi ! ;)
0