Résultats (21 455)
Recherche sous win.7
RésoluBonjour, Quand je fait une recherche rapide ou classique sous windows 7, il me met aussi les fichiers et dossiers déja ouverts ou lus sur une clé ...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Utiliser windows sous linux
RésoluBonjour, je suis sous Linux et je voudrais savoir si c'était possible au démarrage de mon ordinateur de démarrer sous Windows grâce à un disque dur ex...
Formatage
RésoluBonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr je voudrais savoir comment formater mon ordinateur E MACHINES E 520c'est un windows vista m...
Ai je bien enregistré windows 7 ?
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...
Gros probleme sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici mon problème qui persiste depuis un bout de temps , alors voila j'ai par idiotie voulu s...
Matériel vraiment vieux ou pas?
RésoluBien le bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc fixe, parfois il lui prend de se bloquer, j'entend par là que je ne sais plus rien fai...
Remise de win xp sur un netbook
RésoluBonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...
Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???
RésoluRe bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...
Disque dur non detecté
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...
Impossible de demarrer win 7
RésoluBonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...
Une clee pour windows server 2300
RésoluBonjour, je veux reformater mon ordi avec windows server 2300 mais je ne trouve plus les code qui on ete inscris sur un petit bout de papier alors si ...
Revenir aux parametres usine pour eee pc asus
RésoluBonjour, je cherche de l'aide sur les forums , et chez vous ;) j'ai un eeepc asus series 900, ( pas de lecteur cd, ni lecteur disquette, ni cd rom...
Cle activation
RésoluBonjour, j ai depuis quelques moi un pc portable que j ai acheté d occasion qui marchait bien et la ce matin il me dit que ma clé est une copie et d a...
Pilote de portable samsung
RésoluBonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...
Problème avec grub
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus équipé de Windows 7 sur lequel j'ai rajouté Fedora 15 en créant une autre partition. Voulant supprimer Fedora ...
Installation de windows
RésoluBonjour, Voilà ma question: J'ai changer il y a quelque jours juste la carte mère et le processeur de mon ordi. Je veux installer windows 7 mais j...
[windows 7] dell studio 1555 bitlocker
RésoluBonjour, J'ai plus accès aux données du pc Dell studio 1555 car Bitlocker est installé, je Dell studio 1555 http://pilot.search.dell.com/uni...
Changement de la carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère précédente m'ayant lâchée, j'ai acheté la asus P5QPL-AM. Je viens de l'installer, mais Windows ne démarre pas. Je vois d...
Désinstaller et réinstaller windows seven
RésoluBonjour, je suis nouveau ici :) et j'aimerais bien savoir si qqun saurait m'aider . Il y a 1 mois, mon ordi qui fonctionnait sous Windows xp à planté ...
Clé d'activation et plus de mises à jours
Résolubonsoir, alors je recommence. Pourrais-je savoir comment entrer sa clé d'activation lorsque l'on ne l'a pas fait pendant le formatage SVP. Car de...
Démarrage impossible
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable HP. Depuis hier celui ci ne veut plus ce lancer.Une fois que je le lance, j'...
Windows : pas de disque dans le lecteur
Résolu/Fermébonjour , Windows : pas de disque dans le lecteur il n'ya pas de disque dans le lecteur , veuillez insérer un disque dans le lecteur annuler recommen...
Windows seven repair
RésoluBonjour à tous, J'essaie en vein de réparer mon windows seven, mais il me manque le pilote de stockage de masse! Quelqu'un pourrait me dire ce que ...
Impossible d'installer windows 7/xp
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...
Problème de mise en route pc windows xp
RésoluBonjour, Sur mon pc de bureau en xp, j'ai un écran noir et quand je l'allume avec le cd d'installation xp; il me met un message d'erreur : STOP ...
Transferer image du mac sur clé usb
RésoluBonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...
Comment réparer un emachine em350
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (Emachine eM350) sous windows 7 starter, ne démarre plus, il me dit quand je l'allume : " windows n'a pas pu démm...
Usb et virtualbox
RésoluBonjour, bonjour, j'ai installé xp via virtualbox sur ma mandriva Comment faire pour que xp reconnaisse ma clée usb ou disque dur externe? merci ...
Activer windows
Résolu/FerméBonjour, comment activer wondows wista? plus de clé!!!on me dit que la copie de windows vista n) 6002 n'est pas authentique merci à celui qui trou...