Résultats (21 455)

Recherche sous win.7

Résolu

Bonjour, Quand je fait une recherche rapide ou classique sous windows 7, il me met aussi les fichiers et dossiers déja ouverts ou lus sur une clé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
martin93

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Olale

Utiliser windows sous linux

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux et je voudrais savoir si c'était possible au démarrage de mon ordinateur de démarrer sous Windows grâce à un disque dur ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
michaelgemmani

Formatage

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr je voudrais savoir comment formater mon ordinateur E MACHINES E 520c'est un windows vista m...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Untenshu

Ai je bien enregistré windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
librequetucrois

Gros probleme sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 voici mon problème qui persiste depuis un bout de temps , alors voila j'ai par idiotie voulu s...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
aloes

Matériel vraiment vieux ou pas?

Résolu

Bien le bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc fixe, parfois il lui prend de se bloquer, j'entend par là que je ne sais plus rien fai...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
STARGATE43

Remise de win xp sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je posséde un netbook (acer) dans lequel c'est malencontreusement installé un virus. Donc je voudrais remettre son H.D. vierge de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
japitoutou

Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???

Résolu

Re bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yanyousf

Disque dur non detecté

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
antipolis a

Impossible de demarrer win 7

Résolu

Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
exla

Une clee pour windows server 2300

Résolu

Bonjour, je veux reformater mon ordi avec windows server 2300 mais je ne trouve plus les code qui on ete inscris sur un petit bout de papier alors si ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
classe moyen

Revenir aux parametres usine pour eee pc asus

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide sur les forums , et chez vous ;) j'ai un eeepc asus series 900, ( pas de lecteur cd, ni lecteur disquette, ni cd rom...

188 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Leeloo90

Cle activation

Résolu

Bonjour, j ai depuis quelques moi un pc portable que j ai acheté d occasion qui marchait bien et la ce matin il me dit que ma clé est une copie et d a...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
librequetucrois

Pilote de portable samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
baladur13

Problème avec grub

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus équipé de Windows 7 sur lequel j'ai rajouté Fedora 15 en créant une autre partition. Voulant supprimer Fedora ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: J'ai changer il y a quelque jours juste la carte mère et le processeur de mon ordi. Je veux installer windows 7 mais j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Gui361

[windows 7] dell studio 1555 bitlocker

Résolu

Bonjour, J'ai plus accès aux données du pc Dell studio 1555 car Bitlocker est installé, je Dell studio 1555 http://pilot.search.dell.com/uni...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
titi967

Changement de la carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère précédente m'ayant lâchée, j'ai acheté la asus P5QPL-AM. Je viens de l'installer, mais Windows ne démarre pas. Je vois d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
TheTROLL

Désinstaller et réinstaller windows seven

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici :) et j'aimerais bien savoir si qqun saurait m'aider . Il y a 1 mois, mon ordi qui fonctionnait sous Windows xp à planté ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
benji1437

Clé d'activation et plus de mises à jours

Résolu

bonsoir, alors je recommence. Pourrais-je savoir comment entrer sa clé d'activation lorsque l'on ne l'a pas fait pendant le formatage SVP. Car de...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sfcc

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable HP. Depuis hier celui ci ne veut plus ce lancer.Une fois que je le lance, j'...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows : pas de disque dans le lecteur

Résolu/Fermé

bonjour , Windows : pas de disque dans le lecteur il n'ya pas de disque dans le lecteur , veuillez insérer un disque dans le lecteur annuler recommen...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
morabit

Windows seven repair

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie en vein de réparer mon windows seven, mais il me manque le pilote de stockage de masse! Quelqu'un pourrait me dire ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Xav

Impossible d'installer windows 7/xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Letin

Problème de mise en route pc windows xp

Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau en xp, j'ai un écran noir et quand je l'allume avec le cd d'installation xp; il me met un message d'erreur : STOP ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
PA

Transferer image du mac sur clé usb

Résolu

Bonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pele57

Comment réparer un emachine em350

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Emachine eM350) sous windows 7 starter, ne démarre plus, il me dit quand je l'allume : " windows n'a pas pu démm...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jerome

Usb et virtualbox

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai installé xp via virtualbox sur ma mandriva Comment faire pour que xp reconnaisse ma clée usb ou disque dur externe? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
angelo87

Activer windows

Résolu/Fermé

Bonjour, comment activer wondows wista? plus de clé!!!on me dit que la copie de windows vista n) 6002 n'est pas authentique merci à celui qui trou...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kaneagle
Résultats 11581 - 11610 sur un total de 21 455