Résultats (21 455)
Probleme install windows 8
Résolubonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8
Comment mettre son pc à zéro
RésoluBonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.
Probléme .net framework 3
RésoluBonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...
Repertoire boot absent
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...
Problème d'installation ubuntu avec win8
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un pc portable acer e1-571g avec comme os win8 et je souhaiterais mettre en parallèle Ubuntu mais impossible de boo...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...
Installation windows xp après avoir installé le ms-dos
RésoluBonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...
Probleme demarrage
Résolubjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...
Activation windows 8
RésoluBonjour tout le monde, Je suis très amatrice dans le monde informatique et aujourd'hui, face à un problème, je me tourne vers vous afin de trouver ...
Maj win 8.1
RésoluBonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...
Installation windows 8.1 depuis usb bootable
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop en FreeDOS, et je l'installe actuellement via clé USB bootable. La première partie "Collecte des informatio...
Version windows sans maj
RésoluBonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...
Asus g74 restauration impossible
RésoluBonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...
Installation ubuntu impossible
Résolubonsoir tout le monde je vient vous voir pour la premiere fois ici car je me trouve devant un gros probleme. je m'explique. Je possède un pc porta...
Comment reformater un mini-pc acer (windows xp) sans cd ?
RésoluBonjour, Un ami étranger m'a passé son mini-pc acer (configuré en anglais), qui fonctionne sous Windows xp. Il ne démarre même plus en mode sans éch...
Problème windows 8
RésoluBonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...
Windows 8.1
RésoluBonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...
Installation win7 impossible partition systeme éffacée
RésoluBonjour, Voila je voulais formater mon laptop et réinstaller win7 via une clé usb ou win8 à partir d'un DVD; tout marchait bien jusqu'au moment ou...
Passer à 8.1 en pro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...
Perdu page de démarrage w7
RésoluBonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...
Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...
Mon ordinateur rame énormément au démarrage!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
Problème windows
RésoluBonjour, Je possède un hp g62, Procésseur : Intel I3 Ram : 4 Giga de ram je l'ai acheter il y'a 3 ans en windows 7 hier, j'ai installer window...
Passer de vista à windowx 7(aide)
Résolusalut mon ordinateur: Acer T180RB 7 processeur: AMD sempron 3500+ système d'exploitation: Windowx Vista Basic famillial comment faire pour le remp...
Installer win7 par usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...
Exécuter un programme stocké sur cd protégé
RésoluBonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...
Installation propre sur ssd
RésoluBonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...
Mon pc veut formater ma clé usb
RésoluBonjour, Hier en cours j'ai voulu mettre un dossier qu'il y avait sur ma clé sur ma machine virtuel (sur Vitual Box) depuis, a chaque fois que je me...
Cle usb sur imac
Résolubonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...
Est-ce possible de graver un cd-rom de + de 1go sur un cd-r ?
RésoluBonjour a tous ! Voilà tout est dans ma question... hélas..! * En fait, il s'agit d'un CD-Rom sur la photographie que je voudrais graver pour ...