Résultats (21 455)

Probleme install windows 8

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eric

Comment mettre son pc à zéro

Résolu

Bonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MrShado04

Probléme .net framework 3

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
glg29

Repertoire boot absent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sabvcf3

Problème d'installation ubuntu avec win8

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable acer e1-571g avec comme os win8 et je souhaiterais mettre en parallèle Ubuntu mais impossible de boo...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur est de plus en plus lent surtout au démarrage et cela ne s'améliore pas que dois-je faire ? Merci...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maxime85310

Installation windows xp après avoir installé le ms-dos

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Benben

Probleme demarrage

Résolu

bjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jojo

Activation windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis très amatrice dans le monde informatique et aujourd'hui, face à un problème, je me tourne vers vous afin de trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
julesmimi

Maj win 8.1

Résolu

Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...

138 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
flo88

Installation windows 8.1 depuis usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop en FreeDOS, et je l'installe actuellement via clé USB bootable. La première partie "Collecte des informatio...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Version windows sans maj

Résolu

Bonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Namab

Asus g74 restauration impossible

Résolu

Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...

91 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu impossible

Résolu

bonsoir tout le monde je vient vous voir pour la premiere fois ici car je me trouve devant un gros probleme. je m'explique. Je possède un pc porta...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rast4wan

Comment reformater un mini-pc acer (windows xp) sans cd ?

Résolu

Bonjour, Un ami étranger m'a passé son mini-pc acer (configuré en anglais), qui fonctionne sous Windows xp. Il ne démarre même plus en mode sans éch...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème windows 8

Résolu

Bonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
-tomy55-

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vlctxl

Installation win7 impossible partition systeme éffacée

Résolu

Bonjour, Voila je voulais formater mon laptop et réinstaller win7 via une clé usb ou win8 à partir d'un DVD; tout marchait bien jusqu'au moment ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
octopus82

Passer à 8.1 en pro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bart5

Perdu page de démarrage w7

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanteelise

Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
edozus

Mon ordinateur rame énormément au démarrage!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Problème windows

Résolu

Bonjour, Je possède un hp g62, Procésseur : Intel I3 Ram : 4 Giga de ram je l'ai acheter il y'a 3 ans en windows 7 hier, j'ai installer window...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gab1

Passer de vista à windowx 7(aide)

Résolu

salut mon ordinateur: Acer T180RB 7 processeur: AMD sempron 3500+ système d'exploitation: Windowx Vista Basic famillial comment faire pour le remp...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cddede

Installer win7 par usb

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cedric5170

Exécuter un programme stocké sur cd protégé

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ajdeg

Installation propre sur ssd

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kingzo

Mon pc veut formater ma clé usb

Résolu

Bonjour, Hier en cours j'ai voulu mettre un dossier qu'il y avait sur ma clé sur ma machine virtuel (sur Vitual Box) depuis, a chaque fois que je me...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Cle usb sur imac

Résolu

bonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Giac

Est-ce possible de graver un cd-rom de + de 1go sur un cd-r ?

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà tout est dans ma question... hélas..! * En fait, il s'agit d'un CD-Rom sur la photographie que je voudrais graver pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ziggourat
Résultats 9091 - 9120 sur un total de 21 455