Dossier images disparu

Résolu/Fermé
Nanie04 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 30 oct. 2011 à 16:33
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 déc. 2011 à 15:33
Bonjour,

Alors je sais pas vraiment quels mots clés mettre pour trouver ce que je cherche donc bon... je poste un nouveau sujet, désolée.

Alors en fait, tout à l'heure je voulais enregistrer une image et je me suis rendue compte que le dossier Images n'était pas apparent. Croyant à un bug sur Photofiltre, je suis allée vérifier depuis Users/Mélanie/Images et là... plus rien.
J'ai essayé par le menu Démarrer et là... je ne pouvais plus cliquer sur le raccourci "Images"

Panique à bord, stress de tout perdre... mais j'ai fait une restauration depuis la dernière sauvegarde qui a eu lieue dimanche dernier. Mais désormais le dossier se nomme "Pictures" (mais je l'ai renommé "Images") et il n'est pas accessible via le raccourci du menu démarrer.

Et pour couronner le tout, je n'ai absolument aucune idée de comment modifier l'emplacement d'un raccourci qui n'existe en fait plus...

Je peux modifier l'emplacement du raccourci Documents, Musiques, etc... mais pour Images, dans les propriétés c'est le vide total et aucune action de ce style pouvant être exécutée...

Je vous remercie par avance de vos solutions! :)

A voir également:

15 réponses

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
30 oct. 2011 à 16:46
Bonjour,

Regardez si ce lien pourrait vous aider :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Cordialement
2