Résultats (21 455)
Accéder aux rapports d'erreurs windows 10
RésoluBonjour, J'aimerai accéder aux rapports d'erreurs de Windows 10. Quand je recherche "rapports" ou "erreurs" (dans la barre de recherche "Cortan...
Aidez moi bootgmr is compressed
RésoluBonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...
Probleme ordi portable windows 10
RésoluJ'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses
Ma clé usb bootable windows 8.1 ne boot pas
RésoluBonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (HP Pavi...
Imprimante hp 8610 et file d'attente
RésoluBonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...
Fichier exe qui ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...
Quel disque externe pour un mac?
RésoluBonjour, Je voudrais achater un disque externe Mais pour mettre sur un mac pro. Ma question es ce que je peux utiliser n'importe quel disque ou je d...
Probléme firefox/ chrome
RésoluBonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible
RésoluBonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...
Unetbootin
RésoluBonjour à tous, Utilisateur de Windows depuis 1995, je me décide enfin à (essayer de ) sauter le pas vers Linux. Et en tant qu'autodidacte, je me ...
Window 7 version d'evaluation
Résolu/FerméBonjour La version d’évaluation de mon windows 7 a été expiré. Lorsque je démarre mon pc, il y a un écran noir, je suis forcé de travailler en mod...
Activation
RésoluBonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...
J'ai un problème.
RésoluJ'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...
Probleme pour reinstallation windows 10
RésoluBonjour, lors dr la réinstallation de windows 10, mon pc réinstalle, normal. Mais arrivé a 50%, la réinstallation bug et stop. Si quelqu un aurait u...
Photos sur ordinateur portable
RésoluBonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...
Comment passer de windows vista à windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...
Clés usb de 880 go
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lot de clés USb sony de 880 GO cependant je n'ai pas retrouvé ces clés sur internet est-ce que quelqu'un peut me re...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Installation windows seven
RésoluBonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...
Compatibilité barette ram
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de 4Go 1333 Mhz chacune (Corsair XMS3), J'ai actuellement 2 barrettes de 2Go égalemen...
Bootmgr absent...
RésoluBonjour à tous, Eh oui encore un gars qui a ce soucis.... J'ai fait pas mal de recherches mais à chaque fois les solutions sont proposées avec un d...
Problème de carte reseau
RésoluBonjour, mon pc a 3 semaines , c'est un Asus T100TAN . Windows 10 , ce matin impossible de se connecter a internet .j'ai fait une résolution de pr...
Oracle vm virtualbox planté
RésoluBonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...
Erreur : 0xc000007b lié au fichier mfewfpk.sys !
RésoluBonjour à tous, Mon frère dispose d'un ordinateur Asus et récemment il vient d'avoir une erreur sans trop de raison. Voici ce qu'affiche l'ordinate...
Gros problème de clés d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...
Supprimer os pour le remplacer
RésoluBonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...
Installer xp sur linux
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...
Impossible de telecharger mises à jour windows
RésoluBonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...
Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n
RésoluBonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...
Qu'est ce qu'une version oem ?
RésoluJe compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...