Problème clé USB PNY 4Go [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
Bonjour à tous,

Voici les symptômes :

Une fois branchée, la clé USB apparait dans le poste de travail comme "disque amovible". Quand j'essaye d'accéder à son contenu, le message "insérer un disque dans le lecteur" apparait.
Dans la gestion des disques, "disque 1 amovible aucun média".
Dans les propriétés, "capacité 0 octets".

Si j'essaie de formater la clé : "il n'y a pas de disquette dans le lecteur insérez une disquette et réessayez".
La clé a été testée sur 3 PC différents avec Windows XP et Vista, idem.
J'ai essayé Partition Magic, Acronis et G-Parted : dans aucun des 3 logiciels, la clé n'est vue.

J'ai vu sur un autre forum qu'elle serait peut-être en "hidden". Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos tuyaus.

Cordialement.

1 réponse

Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
18
J'ai aussi essayé l'outil de formatage de clé USB de PNY ainsi que celui de HP mais sans succès... Je crois la clé est bonne à être jetée...

Si quelqu'un a une ultime solution... Je suis preneur.
Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
18
J'ai contacté le support PNY qui m'a confirmé qu'on ne pouvait plus rien faire pour cette clé.