Problème clé USB PNY 4Go

Résolu/Fermé
magicoposs
Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
- 29 avril 2012 à 16:22
magicoposs
Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
- 12 mai 2012 à 15:35
Bonjour à tous,

Voici les symptômes :

Une fois branchée, la clé USB apparait dans le poste de travail comme "disque amovible". Quand j'essaye d'accéder à son contenu, le message "insérer un disque dans le lecteur" apparait.
Dans la gestion des disques, "disque 1 amovible aucun média".
Dans les propriétés, "capacité 0 octets".

Si j'essaie de formater la clé : "il n'y a pas de disquette dans le lecteur insérez une disquette et réessayez".
La clé a été testée sur 3 PC différents avec Windows XP et Vista, idem.
J'ai essayé Partition Magic, Acronis et G-Parted : dans aucun des 3 logiciels, la clé n'est vue.

J'ai vu sur un autre forum qu'elle serait peut-être en "hidden". Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos tuyaus.

Cordialement.

1 réponse

magicoposs
Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
20
9 mai 2012 à 03:45
J'ai aussi essayé l'outil de formatage de clé USB de PNY ainsi que celui de HP mais sans succès... Je crois la clé est bonne à être jetée...

Si quelqu'un a une ultime solution... Je suis preneur.
0
magicoposs
Messages postés
368
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
20
12 mai 2012 à 15:35
J'ai contacté le support PNY qui m'a confirmé qu'on ne pouvait plus rien faire pour cette clé.
0