Problème clé USB PNY 4Go
Résolu
magicoposs
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici les symptômes :
Une fois branchée, la clé USB apparait dans le poste de travail comme "disque amovible". Quand j'essaye d'accéder à son contenu, le message "insérer un disque dans le lecteur" apparait.
Dans la gestion des disques, "disque 1 amovible aucun média".
Dans les propriétés, "capacité 0 octets".
Si j'essaie de formater la clé : "il n'y a pas de disquette dans le lecteur insérez une disquette et réessayez".
La clé a été testée sur 3 PC différents avec Windows XP et Vista, idem.
J'ai essayé Partition Magic, Acronis et G-Parted : dans aucun des 3 logiciels, la clé n'est vue.
J'ai vu sur un autre forum qu'elle serait peut-être en "hidden". Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour vos tuyaus.
Cordialement.
Voici les symptômes :
Une fois branchée, la clé USB apparait dans le poste de travail comme "disque amovible". Quand j'essaye d'accéder à son contenu, le message "insérer un disque dans le lecteur" apparait.
Dans la gestion des disques, "disque 1 amovible aucun média".
Dans les propriétés, "capacité 0 octets".
Si j'essaie de formater la clé : "il n'y a pas de disquette dans le lecteur insérez une disquette et réessayez".
La clé a été testée sur 3 PC différents avec Windows XP et Vista, idem.
J'ai essayé Partition Magic, Acronis et G-Parted : dans aucun des 3 logiciels, la clé n'est vue.
J'ai vu sur un autre forum qu'elle serait peut-être en "hidden". Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour vos tuyaus.
Cordialement.
A voir également:
- Problème clé USB PNY 4Go
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai aussi essayé l'outil de formatage de clé USB de PNY ainsi que celui de HP mais sans succès... Je crois la clé est bonne à être jetée...
Si quelqu'un a une ultime solution... Je suis preneur.
Si quelqu'un a une ultime solution... Je suis preneur.
magicoposs
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
20
J'ai contacté le support PNY qui m'a confirmé qu'on ne pouvait plus rien faire pour cette clé.