Migration License Windows
Résolu
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un SSD pour mon PC je veux donc faire passer windows dessus.
Le windows présemment installé a été installé avec Un pack de 3 mises a niveaux et deux autres PCs aussi.
Si je réinstalle windows avec ce pack, ca va pas bloquer quelque part ?
Merci de vos futures réponses :)
--
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Le windows présemment installé a été installé avec Un pack de 3 mises a niveaux et deux autres PCs aussi.
Si je réinstalle windows avec ce pack, ca va pas bloquer quelque part ?
Merci de vos futures réponses :)
--
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
6 réponses
-
Il n'y a pas de raisons que ca bloque. Installer Windows sur un SSD ou sur un disque dur ca revient au même.
-
Salut
le plus simple serait de faire une image disque que tu transférera sur le SSD.
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost -
Oui mais la license a déjà utilisé 3x, y'a aucun risque ? ( C'est ca la vrai question :P )
Et j'aurais bien voulu transférer mais transférer 277Go sur un disque de 120, c'est pas top ;)
Merci en tous cas !
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................ -
C'était un pack pour 3 PC et a été utilisé sur 3 PCs
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est ca pour plus de précisions : http://logiciel.fnac.com/a2745317/Windows-7-Edition-Familiale-Premium-Pack-Famille-3-PC-DVD-ROM-PC
Donc ben fait pour 3 PC mais en cas de réinstallation je sais pas justement
-
Bon ben j'ai tenté le coup, d'apres les gars du forum de MS, normalement pas de problème, et jusque là tout va bien ! :)
Résolu !
Merci de votre aide !