Creations de dvd windows

Résolu/Fermé
stf - 1 mai 2012 à 20:33
 stf - 2 mai 2012 à 13:20
Bonjour,

j'ai créer un projet dvd avec createur de dvd windows,jusque la tout va bien,mais je ne veux pas l'enregistrer sur un dvd,mais sur une clé usb.
es-ce possibe, et comment?
merci a vous tous pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 mai 2012 à 23:21
Bonjour,

Avec cette application, la gravure est obligatoire je crois, donc emploie si tu le peux un DVD RW.
Ensuite tu pourras transférer le contenu du disque sur une clé USB si c'est ce que tu veux faire.
Toutefois je fais une remarque. Un DVD-Vidéo a une structure bien particulière dans laquelle on trouve deux dossiers. Le répertoire AUDIO_TS est vide, le répertoire VIDEO_TS contient des fichiers IFO, BUP et VOB. Ce sont ces derniers (leur taille fait au maximum 0.99 Go) qui contiennent ton film.
La lecture se fait en principe sur un DVD gravé mais il est possible de lire ce type de format sur un ordinateur sans avoir à le graver.
Donc si c'est pour du stockage ou transfert, cela ne pose pas de souci, par contre si c'est pour lire, tu devras éventuellement réorganiser ou transformer le contenu pour le rendre lisible de l'appareil.
Seul toi sait ce que tu veux faire.

Enfin, il existe d'autres logiciels, qui n'obligent pas la gravure sur un disque, mais offre la possibilité de l'écrire sur le disque dur de l'ordinateur. Certes le menu sera différent, mais si cela t'importe peu, je te laisse regarder la liste non exhaustive de logiciels dans la seconde partie de cette astuce (ils ne le font peut-être pas tous) : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu

Cordialement
0
Bonjour,
merci pour ta réponse
0