Clé USB non - reconnue

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je viens de m'acheter un lecteur DVD pour mon salon, un lecteur de marque Philips. Il peut lire le Blueray, le DIVX, et il possède une prise USB pour lecture.Vient avec, dans la boite, une clé USB 2.4 G.
Je branche cette clé à mon ordinateur, et on me demande un disque d'instalation pour reconnaitre cette clé, mais je n'ai pas de disque. Que dois-je faire ?
Remarquez que j'utilise une autre clé, que je possède déja, sans problême.
Que l'ordinateur ne puisse reconnaitre cette clé Philips, m'intrigue.
Une réponse serait appréciée.
Merci de votre attention.

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

branche la clé usb, puis rend toi sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

installe l'utilitaire, et laisse le te répondre ;)
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, je vais voir et vous reviendrai.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voilà, j'ai instalé les pilotes, comme vous me l'avez recommandé, mais cette cochonerie de clé ne veut toujours pas ouvrir.
Qu'est-ce que je fais ?
A la case la clé ?
Merci de votre attention
0

Je vais aller sur le site de Philips voir s'il n'y aurait pas un pilote pour cette foutue clé.
Merci de votre attention.
0

Bonjour,
Après maintes démarches, j'ai appris que cette clé est, en fait, un émetteur sans fil, dont les fonctions ne me servent pas. Alors oublions ça.
0