Clé USB non - reconnue
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de m'acheter un lecteur DVD pour mon salon, un lecteur de marque Philips. Il peut lire le Blueray, le DIVX, et il possède une prise USB pour lecture.Vient avec, dans la boite, une clé USB 2.4 G.
Je branche cette clé à mon ordinateur, et on me demande un disque d'instalation pour reconnaitre cette clé, mais je n'ai pas de disque. Que dois-je faire ?
Remarquez que j'utilise une autre clé, que je possède déja, sans problême.
Que l'ordinateur ne puisse reconnaitre cette clé Philips, m'intrigue.
Une réponse serait appréciée.
Merci de votre attention.
Bonjour,
Je viens de m'acheter un lecteur DVD pour mon salon, un lecteur de marque Philips. Il peut lire le Blueray, le DIVX, et il possède une prise USB pour lecture.Vient avec, dans la boite, une clé USB 2.4 G.
Je branche cette clé à mon ordinateur, et on me demande un disque d'instalation pour reconnaitre cette clé, mais je n'ai pas de disque. Que dois-je faire ?
Remarquez que j'utilise une autre clé, que je possède déja, sans problême.
Que l'ordinateur ne puisse reconnaitre cette clé Philips, m'intrigue.
Une réponse serait appréciée.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Clé USB non - reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
branche la clé usb, puis rend toi sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe l'utilitaire, et laisse le te répondre ;)
installe l'utilitaire, et laisse le te répondre ;)