Dual boot completement loupé...
Résolu
Seb
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'avais encore un PC qui fonctionnait à merveille sur seven. Mais j'ai voulu installé en dual boot la version beta de Windows 8.
J'ai voulu partitionner mon disque dur, mais il ne pouvait pas partitionner à plus de 2go.
Donc j'ai installé windows 8 sur un autre disque et c'est là que les ennuis commencent...
Maintenant, quand je démarre mon PC il ne démarre que W8, et quand je débranche le disque dur où est installé W8, windows 7 ne démarre pas. Et c'est marqué "Bootmgr manquant, Ctrl + Alt + suppr pour redémarrer"....
Les fichiers de W7 existe toujours, mais impossible de le démarrer....
Il y a un autre soucis, j'ai essayé de reinstallé W7, mais il me demande la clé d'activation, et malheureusement l'étiquette s'est décollé il y a longtemps et je n'ai aucun moyen de la retrouver...
Je suis ouvert à toute idées, merci d'avance
Il y a quelques jours j'avais encore un PC qui fonctionnait à merveille sur seven. Mais j'ai voulu installé en dual boot la version beta de Windows 8.
J'ai voulu partitionner mon disque dur, mais il ne pouvait pas partitionner à plus de 2go.
Donc j'ai installé windows 8 sur un autre disque et c'est là que les ennuis commencent...
Maintenant, quand je démarre mon PC il ne démarre que W8, et quand je débranche le disque dur où est installé W8, windows 7 ne démarre pas. Et c'est marqué "Bootmgr manquant, Ctrl + Alt + suppr pour redémarrer"....
Les fichiers de W7 existe toujours, mais impossible de le démarrer....
Il y a un autre soucis, j'ai essayé de reinstallé W7, mais il me demande la clé d'activation, et malheureusement l'étiquette s'est décollé il y a longtemps et je n'ai aucun moyen de la retrouver...
Je suis ouvert à toute idées, merci d'avance
A voir également:
- Dual boot completement loupé...
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
Avec le CD d'installation de Windows 7 tu vas dans dépanner tu fais chercher les systèmes présent sur l'ordi (donc avec tout tes disques dur de branché) ensuite tu fais sois par commande (dans l'invite de commande) Bootrec.exe/FixBoot sois tu fais réparer ton installation (regarde même s'il n'y as pas un truc déja fais du même genre pour réparer le secteur de démarrage)
Seb
Ok, je vais tenter ça !
Seb
ça à fonctionner !!! Merci beaucoup :D