No bootable device
Résolu
sia_samyshow
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez ma soeur elle a un probleme avec son netbook ACER Aspire ONE 722
sous windows Seven
à l'allumage du pc le message suivant s'affiche :
No Bootable device -- insert boot disk and press any key
il a redémarré le poste et dans le bios il a HHD Name : WDC WD5000BPVT - 22HXZT3
a priori le DD est bien présent,
pouvez-vous nous aider ?
merci
je suis chez ma soeur elle a un probleme avec son netbook ACER Aspire ONE 722
sous windows Seven
à l'allumage du pc le message suivant s'affiche :
No Bootable device -- insert boot disk and press any key
il a redémarré le poste et dans le bios il a HHD Name : WDC WD5000BPVT - 22HXZT3
a priori le DD est bien présent,
pouvez-vous nous aider ?
merci
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
4 réponses
ben elle a du chopé un virus et ce virus lui a flinger son system il reste plus qu'a réinstaller windows
ok, comment fait-on ? on a pas de lecteur cd sur le netbook ?
soit tu installe ubuntu si bien sur l'utilisation de son netbook est internet , bureautique , music (pas msn je crois ) et la tu créé une cles bootable avec une cles usb ou soit tu achete windows et un lecteur cd externe usb et en passant tu lui dit de ne pas aller sur n'importe quelle site ou de ne pas telecharger n'importe quoi c'est la seul facon de ne pas plomber sont pc
Ce n'est pas forcément un virus, le secteur de boot est HS, pas la peine de formater.
Il suffit de restaurer le secteur de boot avec la console de récupération du CD original de windows.
j'ai un lien qui va bien, mais le robot empêche d'éditer le message.....je l'ai tapé 3 ou 4 fois...
Il suffit de restaurer le secteur de boot avec la console de récupération du CD original de windows.
j'ai un lien qui va bien, mais le robot empêche d'éditer le message.....je l'ai tapé 3 ou 4 fois...