Comment graver office 2010

Résolu
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé office 2010 et j'aimerais savoir comment le copier sur un cd ou clé usb pour pouvoir l'installer sur un autre pc ? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Pour le graver,t'utilises un logiciel de gravure.
Pour le copier,tu fais un clic droit sur le(s) fichier(s) puis tu cliques sur "Copier" et tu fais un clic droit sur la clé USB puis tu cliques sur "Coller".
0
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai essayé en faisant sa et sa ne marche pas
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu dois faire cela avec le fichier que tu as téléchargé
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

S'il s'agit d'une image .iso/.nrg,tu graves avec l'option image sur CD/DVD.
Pour la copie sur une clé USB,tu peux par exemple,extraire son contenu dans la clé USB avec un logiciel de compression/décompression.
0
figue49 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais pour savoir s'il sagit d'une image ? :/
il y a plein de dossiers
0

Donc tu graves ou copies ces dossiers et fichiers directement.
0