Installation Windows7 Dvd non reconnue.

Résolu
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un Hp pavillon équipé par défaut de windows Vista, et maintenant de XP, mais le problème c est quand je veux lancer l'installation de windows 7 OU 8, mon DVD n'est pas reconnu, ce qui veut dire que Windows XP se lance comme s il n'y avait aucun DVD dans le lecteur

Je précise que j'ai sélectionner en priorité le lecteur DVDRW/DVD dans le bios.

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Salut

Lorsque on essaye de booter sur un DVD contenant un OS et qu'un OS est déjà installé, il y a un court message : "Appuyer sur une touche pour demarrer depuis le DVD" (ou approchant).
Si ce message n'apparait pas, c'est qu'il est peut-etre masqué par un fond d'écran de boot.
Ou alors le lecteur est HS.......
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Non le lecteur fonctionne parfaitement, Aucun message ne s'affiche... N y a t il pas une option a activé dans le bios?
0
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Si au niveau de l'ordre des unités pour le boot, mais tu sembles l'avoir fait.
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

J'ai trouvé... Lecteur DVD trop ancien, la vitesse de rotation de la lecture doit etre plus rapide pour ces DVD, heureusement La clé usb reconnu a permis la finalisation de l'opération.
0