Windows update
Résolu
laurie26
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de monter mon pc moi-même. Tout fonctionne à merveille mis a part windows updates qui me met ce message:
" Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut- être redémarrer votre ordinateur."
J'ai essayé de redémarer, de réinstaller windows sans résultat. Pas moyen de faire la moindre mise à jour.
Merci par avance à tout bon samaritain qui qe présenterait.
" Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut- être redémarrer votre ordinateur."
J'ai essayé de redémarer, de réinstaller windows sans résultat. Pas moyen de faire la moindre mise à jour.
Merci par avance à tout bon samaritain qui qe présenterait.
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
J'espère que ce n'est pas une version authentique "retouchée" par quelqu'un...
Essaies l'outil Fixit de Microsoft
Essaies l'outil Fixit de Microsoft
En utilisant fixit, maintenant windows update recherche les mises a jour mais ça fait 20min que ça tourne sans aucune précision, toujours pas le nombre de mises a jour trouvées ou n'importe quoi d'autre.Est-ce normal?
bonne chance et bonne continuation, et beaucoup de patience :)
les mises à jours entraîenent d'autres mises à jour...