Touchpad Toshiba inactif

Résolu/Fermé
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 10 oct. 2013 à 20:09
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 10 oct. 2013 à 20:29
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait une réponse à mon problème de toucpad?
Le clavier et le pavé numérique fonctionnent sans ma souris insérée par clé USB, mais pourquoi le touchpad ne fonctionne t'il pas?

Merci à l'avance pour votre aide apportée, ce sera très apprécié, vous pouvez me croire.
Je cherche depuis de nombreuses heures à rétablir ce touchpad mais aucun résultat; restauration système a été faite et pas réglé mon problème de touchpad. :-(

Geischa

1 réponse

Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 18
10 oct. 2013 à 20:29
Bonjour, j'ai finalement trouvé le bouton F5 qui est celui du touchpad et en cliquant sur Fn et F5 mon problème a été immédiatement résolu. Donc les F en haut du clavier sont différents d'une marque à l'autre et je n'avais jamais vraiment constaté que ce F5 était celui du touchpad.
Merci de m'avoir mis sur la piste de Fn et autres touches de F en haut du clavier, c'est en essayant que l'on apprend souvent et que l'on trouve.
Mille mercis!
Geischa
0