Touchpad Toshiba inactif

Résolu
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait une réponse à mon problème de toucpad?
Le clavier et le pavé numérique fonctionnent sans ma souris insérée par clé USB, mais pourquoi le touchpad ne fonctionne t'il pas?

Merci à l'avance pour votre aide apportée, ce sera très apprécié, vous pouvez me croire.
Je cherche depuis de nombreuses heures à rétablir ce touchpad mais aucun résultat; restauration système a été faite et pas réglé mon problème de touchpad. :-(

Geischa

1 réponse

Geischa Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, j'ai finalement trouvé le bouton F5 qui est celui du touchpad et en cliquant sur Fn et F5 mon problème a été immédiatement résolu. Donc les F en haut du clavier sont différents d'une marque à l'autre et je n'avais jamais vraiment constaté que ce F5 était celui du touchpad.
Merci de m'avoir mis sur la piste de Fn et autres touches de F en haut du clavier, c'est en essayant que l'on apprend souvent et que l'on trouve.
Mille mercis!
Geischa
0