Pc prtable HP pavillion dv 6000 vista demarre puis écran gris

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
Messages postés
27325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
Bonne année à tous, je démarre mal l'année, mon pc portable hp pavillion démarre puis j'ai un écran gris, pas de bip au démarrage, je suis nouveau sur le site et si vous pouviez m'aider.Merci pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
27325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2021
3 456
Bonjour,

Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec :
tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.

Voyez si vous avez : réparer l'ordinateur : essayez
dernière bonne configuration connue : essayez

cordialement
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
101
Bonjour et Bonne Année ;)

Pour votre PC, vous dites que il démarre mais dans quel sens , Windows démarre il ?
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
101 > coucoucousin
Donc effectivement c'est un probleme logiciel et non matériel donnez nous des nouvelles pour kapersky.
re bonjour, merci pour avoir essayer de m'aider à tout les deux, tanteelise et Hackeek, je n'ai pas réussit, avec le bios, à faire démarré kapersky.Pas grave, j'ai fait un diagnostique du bios (au passage) tout va bien??; j'ai arrêté l'ordi, et j'ai réessayer la touche F8, bizarrement, elle fonctionnait.démarrage en mode sans echec réussi, sauvegarde vite fait des documents, puis restauration à la dernière date, supprimer la dernier date de mise à jours, hier, jeudi à 16h33 de Windows update, et maintenant , tout remarche.J'ai mis exprès la date et l'heure, peut -êtres que des personnes sont aussi ennuyé que moi.je ferais maintenant attention à ces mises à jours automatiques, je vais changé le mode.Au, j'ai kapersky sur une clé USB, je pense que ça marche, Kapersky, je l'avais acheté avant, jamais eu de virus.Finalement, j'ai encore appris.très cordialement à vous deux et encore merci pour l'aide
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
101
Derien y'a pas dequoi ;) merci de nous avoir tenu au jus et si il y'a un pb n'hesite pas a revenir. Pense a mettre ton pb en resolu ;) Aurevoir, Bonne soirée.
comment fait on pour marquer 'problème résolu" merci
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
101
Normalement c'est bon je lai fais ;)
Messages postés
27325
Statut