Résultats (21 455)
Impossible de relancer windows/boot usb + ecran grub
RésoluBonjour, Alors comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à démarre Windows, ceci suite à une mise à jour Windows Insider (je reçois les MaJ en mo...
Pc fix gamer a 400-500€
RésoluBonjour/Bonsoir je voudrais savoir si je pourrais avoir une bonne config de PC fix gamer a 400-500€ je parle de : l'écran, clavier , et les cables (...
Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?
RésoluBonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0
Asus k55vd carte réseau
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...
Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque
RésoluBonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...
802.11 n wlan
RésoluBonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.
Réactivation windows après réinstallation
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...
Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...
Windows 10 perdu
RésoluBonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...
Restauration windows a une date antérieure
RésoluBonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...
Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?
RésoluBonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...
Installation linux et espace disque windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis lié à la fois à Windows et à Linux, je ne sais donc pas exactement où situer mon sujet et je m'en excuse. J'ai...
Plus de bluetooth, impoosible à retrouver
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...
Conséquences windows 10 non activé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...
Pc démarre plus après ccleaner
RésoluBonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...
Imac qui plante sans arret
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec mon Imac de mi-2011 celui ci est incroyablement lent, je m'explique ... Il démarre normalement mais une fo...
Impossible booter sur clé usb
RésoluBonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...
Ma clé wifi n'est pas détécté
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi fonctionnel sous linux windows 7,8.1,10 mais sous windows XP mon ordinateur ne trouve pas les pilotes je ne sais vraiment ...
Pilote pour carte mère msi ms 7293
RésoluBonjour, Après un scan de driverscloud, je constate que tout ( ou presque) les pilotes ont un problème et celui de contrôleur d'interruption manqu...
Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté
RésoluBonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...
Remettre a zéro sans cd
RésoluBonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...
Formatage disque dur sous w7
RésoluBonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...
Clés usb "mortes" sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...
Des pages qui se bloquent
RésoluBonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...
Quelle variante?
RésoluBonjour, je possède un portable ASUS Eee PC 1005PE avec une mémoire d'1 Go RAM. Au départ j'avais Windows 7, j'ai installé Windows 10 mais, évidemmen...
Demande de clé de récupération bitlocker de asus t100taf
RésoluBonjour,Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom systèm...
Os dematerialisé sur mail vers usb
RésoluBonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...