Formater mon dd sans cd d'installation

Résolu
jconaisrien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux donner (Emmaus ou autre) mon ancien micro et l'on m'a dit qu'il fallait formater le dd. Il a été fait par un assembleur, est sous windws xp et je n'est pas la clé demandée lorsque je charge le cd d'installation. J'ai essayé tous les conseils mais le formatage m'est refusé parce que je suis sous windows quand je le demande. Cça me fait deuil de mettre ce matériel en déchèterie.
J'espère de votre aide et de votre compétence.
Merci
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Si tu veux donner ton PC à Emmaus ou autre en ayant formater celui-ci auparavant, tu utiliser Gparted.

Si tu veux le passer sous GNU/Linux, jette un oeil à cette FAQ : Fin de windows XP : Passer à Windows 7/8 ou à Linux, qui a été spécialement mise en place pour ce genre de question.

1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Passe sous Linux
0
jconaisrien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais comment ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je te transfère dans Linux

Là tu auras toutes les réponses :=
0