Pc fixe
Résolu
Squale75
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Squale75 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squale75 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc fixe à environ 700-800euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW. Pouvoir regarder des films avec de bonnes qualités
Si possible regarder pour l'écran et la souris-clavier
Je n'ai pas besoin de système d'exploitation.
j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc fixe à environ 700-800euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW. Pouvoir regarder des films avec de bonnes qualités
Si possible regarder pour l'écran et la souris-clavier
Je n'ai pas besoin de système d'exploitation.
A voir également:
- Pc fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut, celui ci (l'un des meilleurs) a 699€
Squale75
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
Un apple ?
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
50
Oui
Squale75
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
ça tiendra bien pour les jeux ? Il y a une bonne carte graphique, un peu disque dur ?
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
50
Disque dur 1 to, 8 go de ram, Intel iris graphics a 1 go de gddr5 et core i5 a 2,6 qui peut monter jusqu'à 3,1.
Je te déconseille un mac si tu veux jouer. Cette config
est plus adapté au jeux vidéo.
Ou avec l'écran
750€
+ Le pack clavier souris CM STORM 39€
est plus adapté au jeux vidéo.
Ou avec l'écran
750€
+ Le pack clavier souris CM STORM 39€
Salut, intéressant mais...
Le boîtier est... Horrible ! On dirais qu'il sort d'une chambre d'un geek du futur !
Si il choisi ce PC, à coup sur il auras... Windows ! Le système qui plante, ne sait pas faire de MaJ et qui passe les clés usb et les disque durs en RAW quand ça lui chante.
Le boîtier est... Horrible ! On dirais qu'il sort d'une chambre d'un geek du futur !
Si il choisi ce PC, à coup sur il auras... Windows ! Le système qui plante, ne sait pas faire de MaJ et qui passe les clés usb et les disque durs en RAW quand ça lui chante.
Sachant que le but est aussi de jouer , windows est le meilleur.
En plus le mac est très cher pour ce qu'il offre en composants.
Windows si tu sait t'en servir tu n'a pas de problème.
Le boitier ? Chacun ses goûts , mais pour le prix il est très intéressant , propose de la place , 5 ventilateurs inclus , un bon refroidissement.
et surtout le mac.. pour jouer en ultra avec le Iris.. C'est le poisson d'avril en avance?
le jeu marchera en faible comme sur son pc actuel ça sert a rien du tout d'investir dans ce cas ...
En plus le mac est très cher pour ce qu'il offre en composants.
Windows si tu sait t'en servir tu n'a pas de problème.
Le boitier ? Chacun ses goûts , mais pour le prix il est très intéressant , propose de la place , 5 ventilateurs inclus , un bon refroidissement.
et surtout le mac.. pour jouer en ultra avec le Iris.. C'est le poisson d'avril en avance?
le jeu marchera en faible comme sur son pc actuel ça sert a rien du tout d'investir dans ce cas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
837€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gcHpbH0%2FsLn7Z%2F75WJfQurbZRU2YK4OS6ELkj5Dlc5k%3D
FX-8320 + 8Go + GTX 760
Ecran 23" - FullHD - 1ms
Pack clavier souris.
Si tu ne peux pas dépasser !
767€ avec un BenQ 22" - fhd - 2ms.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=60JAhIxIBBlsb%2BcYlkGsRJY8wpM8Zplegya7cgjxNzQ%3D
837€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gcHpbH0%2FsLn7Z%2F75WJfQurbZRU2YK4OS6ELkj5Dlc5k%3D
FX-8320 + 8Go + GTX 760
Ecran 23" - FullHD - 1ms
Pack clavier souris.
Si tu ne peux pas dépasser !
767€ avec un BenQ 22" - fhd - 2ms.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=60JAhIxIBBlsb%2BcYlkGsRJY8wpM8Zplegya7cgjxNzQ%3D