Résultats (21 455)

Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bibulle

Hdd, partitions et formatage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows 8 à 10 ?

Résolu

Bonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Écran bleu cng.sys

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kovu77

Clée usb de lancement

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu sans touchée au démarage car il y a souvent des problèmes avec donc serait-il possible d'avoir Ubuntu installée...

61 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananeMan1

Désinstallation

Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Disque ssd 2.0

Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
darzalan

Asus restauration usine impossible

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus ne veut plus démarrer windows. J'ai eu un code d'erreur 0xc0000225 il me semble avec un message comme quoi un d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monk521

Matériel compatible win7 ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur WinXP pro 32bits SP3, avec: -une carte mère ASrock K8NF6P-VSTA -procésseur AMD Athlon 64 3000+ 2.01 GHz -1 bar...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise aux normes windows

Résolu

Bonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PRINCESSE54290

Problème avec clé usb flash

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000

Pourquoi pas de mise à jour système ?

Résolu

Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jag72

Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jahand

Création cd image iso windows 10

Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Baisse de performance de mon processeur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612

Réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Cloner windows sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12

Problème disque dur pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Comment fractionner un dd externe en 2 partie

Résolu

Bonjour j'aimerais fractionner mon DD externe comme si dessus mais j'aimerais que une partie du DD serve à devenir un bootable pour installer windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Papounet17000

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7

Résolu

Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
watbo

Pc ne se démarre plus, bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex

Probleme installation netinst

Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je formater

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Bertmoni

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn

Problème d'activation clé

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Revan80

Restauration système impossible...

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Castiel030
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 21 455