Résultats (21 455)
Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?
RésoluBonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...
Hdd, partitions et formatage
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...
Passage de windows 8 à 10 ?
RésoluBonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...
Écran bleu cng.sys
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...
Clée usb de lancement
RésoluBonjour, J'aimerais installer Ubuntu sans touchée au démarage car il y a souvent des problèmes avec donc serait-il possible d'avoir Ubuntu installée...
Désinstallation
RésoluVoici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...
Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque
RésoluBonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...
Disque ssd 2.0
RésoluBonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...
Asus restauration usine impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus ne veut plus démarrer windows. J'ai eu un code d'erreur 0xc0000225 il me semble avec un message comme quoi un d...
Matériel compatible win7 ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur WinXP pro 32bits SP3, avec: -une carte mère ASrock K8NF6P-VSTA -procésseur AMD Athlon 64 3000+ 2.01 GHz -1 bar...
Mise aux normes windows
RésoluBonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...
Problème avec clé usb flash
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...
Pourquoi pas de mise à jour système ?
RésoluBonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible
RésoluBonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...
Création cd image iso windows 10
RésoluBonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...
Baisse de performance de mon processeur
RésoluBonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...
Réinitialiser mon pc
RésoluBonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...
Cloner windows sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...
Problème disque dur pc portable
RésoluBonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...
Comment fractionner un dd externe en 2 partie
RésoluBonjour j'aimerais fractionner mon DD externe comme si dessus mais j'aimerais que une partie du DD serve à devenir un bootable pour installer windows ...
J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...
Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7
RésoluBonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Pc ne se démarre plus, bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...
Probleme installation netinst
RésoluBonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...
Puis-je formater
RésoluBonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...
Ecran bleu
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...
Clee usb bootable pour acceder au disque dur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...
Problème d'activation clé
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...
Restauration système impossible...
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...