COMCTL32.DLL Windows ne démarre plus

Résolu/Fermé
Ulfur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 12 juin 2015 à 20:06
Ulfur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 12 juin 2015 à 23:22
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et j'ai fait aujourd'hui une restauration de mon ordi à un point de sauvegarde qui datait d'hier, et lorsque mon pc a redémarré à la fin de cette restauration, il m'a affiché cette erreur:

"LogonUI.exe - Erreur système

Impossible de démarrer le programme car il manque COMCTL32.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Je ne peux même plus accéder au bureau etc. même en mode sans échec, je n'ai pas le CD de restauration.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Ulfur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 1
12 juin 2015 à 23:22
Résolu. Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai téléchargé un .iso que j'ai mis sur une clé USB ( ce n'est pas illégal puisque je possède déjà une version achetée ), et j'ai pu réinstaller en restaurant à partir d'un point de sauvegarde à l'aide de la version téléchargée.
Merci quand même.
0