Mon PC ne veut pas booter sur ma clé USB Help !

Résolu/Fermé
no_0n59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 10:42
aguesgueurbrand Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 02:14
Bonjour je viens ici en urgence j'ai un gros problème j'ai un PC lenovo ,Dessus j'ai win8 et win10 en dualboot .Pour la build 10130 de win10 j'ai fait la mise a jour et je suis parti pendant 3h en revenant je découvre mon pc qui redémarrer toute les 20 sec .
Sur l'écran : Le pc démarre sa marque Lenovo .
Puis windows démarre sa fait une cmd qui s'allume et s'éteint en 2 sec
Enfin un écran noir ou je peut bouger ma souris (avec des bugs graphique) et marquer en bas a gauche "Windows 10 techincal pre..."

Et le PC redémarre ...

J'ai déjà essayer de venir avec une blé bootable (lubuntu)
J'ai deja fait tous se qu'il fallait (changer les sequ de boot etc ...)mais rien ne marche .
J'ai vue sur un forum que le dualboot en-pèche les clébootable ?

AIDER-MOI !!! pls merci
A voir également:

1 réponse

aguesgueurbrand Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 1
14 juin 2015 à 14:52
slt !

1eremt) assure tw qe tu sais rendre une clé bootable avnt dy copier le syst requis.
2emnt) assure tw que ta clé est réellemt bootable en la testant sur les ordis de tes potes à tw

3emnt) choisi l'ordre de boot suivant: dabord les usb, ensuite les lecteur (cd, disquettes...) enfin les dd (qwqil arrive, les dd doivent être en dernière pos) ; enregistre et sort.
4emnt) réessaie de booter en tentant une réparation si ça marche.

5emnt) si ça marche pas fais nous signe !

à +
-1
Merci j'ai déjà tout essayer la v$je vais tester la réparation de win10.Je tien au courant
0
C'est bon merci la réparation ma permis de remettre le dualboot et de redéfinir l'OS par défaut Merci !
0
aguesgueurbrand Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 1
21 juin 2015 à 02:14
De rien ! c'est un plaisir de faire plaisir !
0