Que prendre comme configue

Résolu
hugothume05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugothume05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrez acheter un pc gaming fixe sans clavier, souris, écran.
je le voudrez montée avec un os, mon budget et je 850e
il me servira a faire tourner des jeux comme dayz arma3 ARK ....
alors je voudrez savoir qu'elle et la meilleure configue pour cella.

H.T

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Pour 850€ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XNjb9zFATFO1yKnDPlWcevmuEVfL745zlbDTt2l0vY0%3D

+ OS : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-8-1-oem-edition-64-bit/f-1070722-wn700618.html#mpos=2|cd

TOTAL : env. 850€ (montage et OS inclus)

Avec cette config tu pourras jouer à tous les jeux actuels dont ceux que tu cites sans aucun problème. Tu recevras le PC monté, il ne te restera plus qu'à y installer Windows.

A+ =)
2
hugothume05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Le prix est bien trop bas pour une version Pro de Windows 8.1... Ca ne m'a pas l'air très net, ni très légal vu la façon dont le vendeur fourni l'OS (un lien par email avec la clé d'activation)... Je te déconseille l'achat chez ce vendeur.

=)
0
hugothume05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac merci et la radeon et une bonne carte graphique meilleur que une gtx 960?
0

Les 2 cartes sont équivalentes en termes de performances, l'avantage de la R9 280 est ses 3Go de mémoire vidéo dédiée, ça te sera utile pour des jeux très gourmands en mémoire vidéo comme GTA V par exemple.

=)
0

dac et les jeux que j'ai dit je pourer les faire tourner en quoi?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ce jeux n'a pas besoin de grosse configuration.
0

bonjour, oui mais comme sa je serait tranquille pour les prochain jeux et aucun lag rien.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0

oui mais il y a pas de DD et autre .
0

0

Il te manque un bon ventirad, car le ventirad inclus dans le processeur n'est pas puissant. (Un bon Noktua)
0

Merci a tout se qui mon aider pour mon pc =)
0