Résultats (21 455)

Ordinateur ne demarre plus après formatage usine

Résolu

bonjour à tous c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème. j'ai effectué un formatag...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Pas de carte reseau

Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55

Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable

Résolu

Bonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Isa

Aucun port usb ne fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique. Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Peko-blo

Linux & windows sur le même pc

Résolu

Bonjour, Je contacte ce forum aujourd'hui car je souhaite avoir des informations supplémentaires sur Linux et notamment sur le fait de pouvoir le ...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Skillzzz

Acer ecran noir - boot depuis clef linux mais pas w$

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snoopixi

License windows 8.1

Résolu

Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Erreur de caractères clé wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
JEAN

Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?

Résolu

bonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...

39 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pistouri

Probleme instalation de windows 7 a partir de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rétrograder Windows10 en Windows 7 sans cd en utilisant l'iso et en lançant le setup, juste que la tout de passe bien, sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Monka38

Problème driver atikmdag.sys

Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ne redémarre plus après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Copier le contenu d'un dvd avec menu sur une clé usb

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement confronté à un problème. J'ai crée un DVD de souvenirs avec un menu et je souhaiterais copier to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ziggourat

Mon ordinateur est passer sur windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
phil2k

Dossier d'installation après boot sur ssd

Résolu

Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KnockShot

Google earth ne s'installe pas.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fernand42

Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"

Résolu

Bonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulemik

Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os

Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Brigou

Extensions du disque dur

Résolu

Bonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Ordinateur qui rame

Résolu

bonjour, J ai un soucis depuis 1 mois environ. Mon ordinateur (sous vista, 32 bits, 3 Go mémoire vive) est très lent pour toute les taches que je lu...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers corrompus

Résolu

bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
esdras007

[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hunter55

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
phil2k

Problème d'activation de clé windows 8 [0xc004c003]

Résolu

Bonjour, Comme vous aurez pu voir dans le titre, je n'arrive plus à activer windows (il s'est désactivé tout seul), j'ai essayé avec ma clé d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Katonico

Pc msi refuse de démarer : check cable connection! pxe-mof rom

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé ce PC MSI CX62 6QD-249XFR en occasion sur le site ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix

Réinstaller windows sur nouveau hdd

Résolu

Bonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 21 455