Résultats (21 455)
Ordinateur ne demarre plus après formatage usine
Résolubonjour à tous c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème. j'ai effectué un formatag...
Pas de carte reseau
RésoluBonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...
Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...
Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable
RésoluBonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...
Aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique. Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iP...
Linux & windows sur le même pc
RésoluBonjour, Je contacte ce forum aujourd'hui car je souhaite avoir des informations supplémentaires sur Linux et notamment sur le fait de pouvoir le ...
Acer ecran noir - boot depuis clef linux mais pas w$
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...
License windows 8.1
RésoluBonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...
Erreur de caractères clé wifi
RésoluBonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...
Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire
RésoluBonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?
Résolubonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Probleme instalation de windows 7 a partir de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu rétrograder Windows10 en Windows 7 sans cd en utilisant l'iso et en lançant le setup, juste que la tout de passe bien, sauf que...
Problème driver atikmdag.sys
RésoluBonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...
Ne redémarre plus après réinitialisation
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...
Copier le contenu d'un dvd avec menu sur une clé usb
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement confronté à un problème. J'ai crée un DVD de souvenirs avec un menu et je souhaiterais copier to...
Mon ordinateur est passer sur windows 7
RésoluBonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...
Dossier d'installation après boot sur ssd
RésoluBonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...
Google earth ne s'installe pas.
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...
Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"
RésoluBonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...
Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os
RésoluBonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Extensions du disque dur
RésoluBonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...
Ordinateur qui rame
Résolubonjour, J ai un soucis depuis 1 mois environ. Mon ordinateur (sous vista, 32 bits, 3 Go mémoire vive) est très lent pour toute les taches que je lu...
Fichiers corrompus
Résolubonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...
Clé windows 7 bloqué par microsoft
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...
[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...
Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...
Aucun disque dur installation windows 7
RésoluBonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Problème d'activation de clé windows 8 [0xc004c003]
RésoluBonjour, Comme vous aurez pu voir dans le titre, je n'arrive plus à activer windows (il s'est désactivé tout seul), j'ai essayé avec ma clé d'orig...
Pc msi refuse de démarer : check cable connection! pxe-mof rom
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé ce PC MSI CX62 6QD-249XFR en occasion sur le site ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html. Je ...
Réinstaller windows sur nouveau hdd
RésoluBonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...