Résultats (21 455)
Installation impossible. bips incessants
RésoluBonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...
Pavé numérique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...
Probleme clef bluetooth intégral
RésoluBonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...
Problème pc qui rame
RésoluBonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...
Usb
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrête pas d'avoir ceci qui s'affiche sur le bureau sans cesse, alors à chaque fois il faut que je clique dessus p...
Iso windows vista
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...
Bloqué sur boot manager
RésoluBonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...
Windows 10 alléger l'explorateur
RésoluBonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...
Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...
RésoluBonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...
Windows 7 sur clef usb bootable depuis linux!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si i serais possible de télécharger windows 7 depuis linux sur clef USB! ps: Merci de me répondre en me disant les dét...
Carte mère asus pq pro
RésoluBonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...
Iso
RésoluBonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...
Création d'une image système.
RésoluBonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...
Impossible de booter sur le dvd
Résolubonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...
Cle usb qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...
Desinstaller vista d'un portable
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...
Installer hdd avec os sur un pc portable sans os
RésoluBonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...
Installation windows multiple éditions
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...
Compatibilité windows 10 avec avira
RésoluBonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...
Creation cle usb bootable
Résolubonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...
Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...
Disque dur portable vers pc fixe
RésoluBonjour, je voudrais débrancher mon disque dur portable et le brancher dans mon pc fixe, c'est possible ? (les 2 sont sata) et si j’installe un os ...
Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...
Convertisseur sspdfcg_x64 ?
RésoluBonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb
RésoluBonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...
Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro
RésoluBonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...
Problème clé usb bloqué !
RésoluBonjour a vous tous ! voilà j'ai un problème avec une clé USB de 4 Giga , qui fonctionner parfaitement , et je peux plus rien faire avec . Impossible...
Installer linux
Résolubonjour, toujours pas formidable en informatique,je souhaiterai installer linux sur un pc qui au moment du logo windows bug,j'ai voulu faire une re...