Résultats (21 455)

Installation impossible. bips incessants

Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Bertmoni

Probleme clef bluetooth intégral

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ONEAL-moto

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Steevenaussem

Problème pc qui rame

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...

48 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gugram

Usb

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrête pas d'avoir ceci qui s'affiche sur le bureau sans cesse, alors à chaque fois il faut que je clique dessus p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Iso windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ju2129

Bloqué sur boot manager

Résolu

Bonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Windows 10 alléger l'explorateur

Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Windows 7 sur clef usb bootable depuis linux!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si i serais possible de télécharger windows 7 depuis linux sur clef USB! ps: Merci de me répondre en me disant les dét...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mamiemando

Carte mère asus pq pro

Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20

Iso

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'une image système.

Résolu

Bonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
darzalan

Impossible de booter sur le dvd

Résolu

bonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202

Cle usb qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
@

Desinstaller vista d'un portable

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
emiliomac

Installer hdd avec os sur un pc portable sans os

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Installation windows multiple éditions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BOGUS82

Compatibilité windows 10 avec avira

Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Creation cle usb bootable

Résolu

bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flexi2202

Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marité

Disque dur portable vers pc fixe

Résolu

Bonjour, je voudrais débrancher mon disque dur portable et le brancher dans mon pc fixe, c'est possible ? (les 2 sont sata) et si j’installe un os ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Karrattbox

Convertisseur sspdfcg_x64 ?

Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giorgio

Cle usb en canadien

Résolu

bonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
flexi2202

Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro

Résolu

Bonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
beber67470

Problème clé usb bloqué !

Résolu

Bonjour a vous tous ! voilà j'ai un problème avec une clé USB de 4 Giga , qui fonctionner parfaitement , et je peux plus rien faire avec . Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
willbetop

Installer linux

Résolu

bonjour, toujours pas formidable en informatique,je souhaiterai installer linux sur un pc qui au moment du logo windows bug,j'ai voulu faire une re...

47 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
JesseP.
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 21 455