Ubuntu ne reconnais pas ma partition windows en Dual Boot
Résolu
SivajiTheBoss
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Waldgeist Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Waldgeist Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur de 1TB dans lequel, j'ai une partition de 300GB avec Windows 8.1 installé. il n'y a pas d'autre partition. Je voudrai installer Ubuntu14 en dual boot avec Windows. je démarre mon pc à partir du cle usb (ubuntu est installé dessus). malheureusement, ubuntu ne détecte pas l'os windows 8.1 qui est déja installé, il me montre 1TB d'espace libre. donc, je suis obligé d'écraser la partition de windows.
Donc je ne peux pas faire du dual boot windows/Linux.
j'ai un disque dur de 1TB dans lequel, j'ai une partition de 300GB avec Windows 8.1 installé. il n'y a pas d'autre partition. Je voudrai installer Ubuntu14 en dual boot avec Windows. je démarre mon pc à partir du cle usb (ubuntu est installé dessus). malheureusement, ubuntu ne détecte pas l'os windows 8.1 qui est déja installé, il me montre 1TB d'espace libre. donc, je suis obligé d'écraser la partition de windows.
Donc je ne peux pas faire du dual boot windows/Linux.
A voir également:
- Ubuntu ne detecte pas windows 10
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Relance ton live Ubuntu ou Debian, ouvre le terminal et tape la commande
Relance ton live Ubuntu ou Debian, ouvre le terminal et tape la commande
sudo parted -l(lettre L) et donne le résultat.