Problème installation Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2015 à 19:34
Bonjour, ayant voulu faire une restauration "clean" de mon disque dur, je l'ai formaté (j'ai bien sauvegardé les fichiers importants sur une clé). J'avais donc bien retelechargé Windows 7 pour ensuite l'installer (par une clé USB boot). Mais surprise, la fameuse clé ne boot plus sur mon ordi et juste un petit trait s'affiche ! J'ai bien changé l'ordre de boot pourtant ! Je me suis dit que cela devait venir d'un fichier corrompu, je l'ai donc retelechargé et mît sur une clé d'un collègue boot bien sûr son PC et la mienne qui ne boot toujours pas ! J'ai essayé plusieurs clé USB mais toujours même problème !
Je dispose d'un PC Windows XP, Mac OS X et si dernier recourt Windows 7.
J'ai aussi essayé avec Windows 10 et même problème...
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Kalifx Messages postés 166 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 12
11 sept. 2015 à 23:50
Bonjour,
Je ne sais pas si votre ordi est récent ou pas, dans les ancien bios il y'a dans je ne sais plus trop quelle onglet "bootmenu" mettez le sur "Enable", comme cela au démarrage vous tappoté sur f12 et votre clef devrais normalement booté .
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 00:27
Comme dis dans mon message, oui j'ai déjà fais cette manipulation. J'ai un "vieux" Asus Pro 97-IJ donc un laptop avec un BIOS Legacy
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 22:05
UP ?

--
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 19:34
Résolu, j'ai réussi avec l'utilitaire de création de clé USB Rufus, les autres ne marchaient pas. Merci quand même à tous !

--
0