Peut t on installer windows sur partition ?
Résolu
bad57000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Jai deja windows 8.1 sur mon pc mais il a planter. Si je reinstalle windows sur la plus grande partition sans formater est ce que je pourrais retrouver mes document ( document, photos ) qui etaient sur le pc ?
Merci c'est urgent
Jai deja windows 8.1 sur mon pc mais il a planter. Si je reinstalle windows sur la plus grande partition sans formater est ce que je pourrais retrouver mes document ( document, photos ) qui etaient sur le pc ?
Merci c'est urgent
2 réponses
-
-
-
au moment de réinstaller windows tu choisis un partition vide tu installes windows puis quand tu boot. Tu retrouveras tout tes fichiers sur ton ancien partition système.
Tu récupères ce que tu veux puis tu formates l'ancienne partition (par contre pour ça tu devras repasser par le cd de réinstallation car il s'agit d'une partition système)
Je t'invite a faire un recherche sur google a ce sujet tu trouveras plein de tuto vidéo et texte.
-
-
-
-
Bonsoir,
le plus simple est de télécharger une image ISO Linux sur un DVD (rendre une clé USB bootable fonctionne aussi), tu démarres une session en live (Ne choisit surtout pas installer!!!), tu fais une copie de tes données importantes sur un disque dur externe par exemple et ensuite tu réinstalles Windows.
Voici un lien pour télécharger une image ISO Linux Ubuntu:
http://releases.ubuntu.com/trusty/ubuntu-14.04.4-desktop-i386.iso -
-
-
-