Résultats (21 455)
Téléchargement firefox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...
Verrouillage de l'acces
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la méthode pour verrouiller l’accès à mon PC au démarrage sous Windows 10. J'insiste bien sur le fait : Au dé...
Clé usb compatible avec mac?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si il est possible que ma clé usb ne soit pas compatible avec mon mac? j'ai déjà fait plusieurs manipulations et j ai...
Impossible de créer de nouveaux dossiers / corbeille
RésoluBonjour, Suite à une MAJ WIN 7 !!! : -lorsque je supprime un fichier, j'ai un message qui m'indique de confirmer si je veux le supprimer définit...
Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement
RésoluBonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Ecran noir au lancement de windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...
Erreur 0xc004f012
RésoluBonjour, j'ai un problème assez important : je dois activer windows 10 mais lorsque je vais dans mes paramètre j'ai une erreur qui s'affiche : http:/...
Windows sur une partition vierge : le reste en sécurité ?
RésoluBonjour, pour des soucis de compatibilité je désire installer Windows 7 en multiboot. Mon PC actuel étant sous 10. J'ai crée une partition, mais voila...
Disque dur mac/windows + tv
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais avoir une confirmation. Un ami souhaite acheter un disque dur externe. Il travaille sur MAC mais pe...
Connection limitée windows 10
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...
Impossible de booter sur ma clé usb.
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable LENOVO G505. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer. Il ne fait que boucler. J'ai téléchargé l'imag...
Écran blanc
RésoluBonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...
Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...
Clé d'activation égarée
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci
Telecharger window 10
RésoluBonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...
Demande de clé d'enregistrement window 7 professionnel
Résolu/FerméBonjour, je suis centrafricain et j'ai un probleme sur l'activation de window 7 professionnel. Je vous pris de m'aider à trouver la clé. Config...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...
Clef wifi ne veut plus se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec ma clef D-Link DWA-131 Wireless qui ne veut plus se connecter à ma box, j'ai beau essayer sur le logiciel e...
Acer aspire one ne s'allume plus
RésoluBonjour, et au secours, mon acer aspire one ne veut plus s'allumer du tout. Que faire? J'ai dû faire une erreur: j'ai relié une prise usb à l'ordi...
Katastrof !
RésoluBonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...
Problème avec un fichier sur ma clé usb
RésoluBonjour, hier j'ai récupérer un fichier sur ma clé usb pour le mettre sur mon ordi chez moi, sauf que quand j'ai mis le fichier sur mon bureau et que ...
Clé usb ryval pas reconnue
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 et je rencontre un problème qui vient surement de ma clé USB. Ma clé USB RYVAL USB 2.0 4gb n'est pas...
Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...
Je n'arrive pas a telecharger des photo sur une cle usb
RésoluBonjour, vous pouvez me guider comment telecharger des photos sur une cle usb Configuration: Windows / ...
Installation windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...
Comment régler cette erreur wubi ?
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...
Critical process died - windows 10
RésoluBonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...
Problème de clé d'activation pour télécharger win 7
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...
Bootage clé usb
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Ubuntu 15.10 sur une clé USB via mon PC fixe sous Windows 7. Je souhaite faire fonctionner un PC portable actuellement sous S...
Récupération clé activation
RésoluBonjour, Bonjour mon disque dur vient de me lâcher.. après la confirmation du vendeur et puis la fin de la garantit juste deux semaine ( comme part ...