Résultats (21 455)

Etat d'usine pc hp

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pbertout

An operating system wasn't found

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Papounet17000

Restauration impossible windows 10 asus rog

Résolu

Bonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Mot de passe d'accueil de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu

Résolu

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...

69 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour tlm :) Est-il possible de réinstaller Windows 7 Pro (j'ai le CD d'origine) mais sans devoir réinstaller mes logiciels déjà installés (MSof...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Probléme instalation windows 10

Résolu

bonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd

Résolu

Bonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
spitfire26

Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poncho

Erreur réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Julien

Retrouver id windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
papypounet

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

Besoin d'avis et d'informations sur la création d'un serveur/nas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens d'avance à remercier ceux et celles qui m'aideront en me donnant des suggestions pour mon projet de création d'un S...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Bosco2509

Bluescreen au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...

76 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1

Téléchargement et .exe

Résolu

Bonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lulug27

Installation windows 10 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Je dois réinstallé mon os après avoir changé de carte mère ?

Résolu

Bonjour, je vient de faire l'acqusition d'une carte mère et d'un processeur et je voulais savoir si il fallait réinstaller l'os ainsi que les driver d...

61 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'os

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Windows xp - dossier programme sur le bureau.

Résolu

Bonjour, - C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: . - Il y a un icône sur l...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
11256898

Problème de connexion/mot de passe installe fraîche "librazik"

Résolu

Bonjour, après moulte galére pour installer "librazik" (base debian) depuis une clé usb /live cd l'os se lance (ouf) mais pas moyen de recuperer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
UnGars

Browser hijacker ou modules malveillants sur firefox sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu sur le PC d'un ami pour remplacer windows xp. Ubuntu est parfaitement sécurisé contre les virus d'après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mamiemando

Disque dur externe endommagé, récupération données

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement tomb...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JessimPortier167o

Impossible d'installer windows 7 via usb bootable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...

45 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mathieu_Nicolas

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.

Résolu

Bonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Rectification partition

Résolu

Bonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8.1 au démarrage.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Edawards

Problème au démarrage de seven

Résolu

Bonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anthrax25

Restauration os sur mac formaté à aprtir du cd d'installation

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai récupéré un macbook formaté. J'ai également le CD d'installation (Mac OS 10.6.7), mais le lecteur CD ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dede74000
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 21 455