Résultats (21 455)
Etat d'usine pc hp
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...
An operating system wasn't found
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...
Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd
RésoluBonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...
Restauration impossible windows 10 asus rog
RésoluBonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...
Mot de passe d'accueil de mon ordinateur
RésoluBonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...
Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu
RésoluBonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...
Réinstaller windows
RésoluBonjour tlm :) Est-il possible de réinstaller Windows 7 Pro (j'ai le CD d'origine) mais sans devoir réinstaller mes logiciels déjà installés (MSof...
Probléme instalation windows 10
Résolubonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...
Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd
RésoluBonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...
Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé usb
RésoluBonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...
Erreur réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...
Retrouver id windows ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la partition Bootcamp sur un MAC. Si je reformate cette partition et que je réinstalle windows, j'aurai sans doute bes...
Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?
Résolubonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...
Besoin d'avis et d'informations sur la création d'un serveur/nas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens d'avance à remercier ceux et celles qui m'aideront en me donnant des suggestions pour mon projet de création d'un S...
Bluescreen au démarrage
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Téléchargement et .exe
RésoluBonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...
Installation windows 10 sur windows 8.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...
Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...
Je dois réinstallé mon os après avoir changé de carte mère ?
RésoluBonjour, je vient de faire l'acqusition d'une carte mère et d'un processeur et je voulais savoir si il fallait réinstaller l'os ainsi que les driver d...
Changement d'os
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...
Windows xp - dossier programme sur le bureau.
RésoluBonjour, - C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: . - Il y a un icône sur l...
Problème de connexion/mot de passe installe fraîche "librazik"
RésoluBonjour, après moulte galére pour installer "librazik" (base debian) depuis une clé usb /live cd l'os se lance (ouf) mais pas moyen de recuperer l...
Browser hijacker ou modules malveillants sur firefox sur ubuntu
RésoluBonjour, je souhaiterais installer ubuntu sur le PC d'un ami pour remplacer windows xp. Ubuntu est parfaitement sécurisé contre les virus d'après ...
Disque dur externe endommagé, récupération données
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement tomb...
Impossible d'installer windows 7 via usb bootable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau.
RésoluBonjour you le monde ! J'aurais besoin d'aide car mon petit frère viens de m'avouer que son ordi est complètement inutilisable et qu'il aurait besoin ...
Rectification partition
RésoluBonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...
Problème avec windows 8.1 au démarrage.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...
Problème au démarrage de seven
RésoluBonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...
Restauration os sur mac formaté à aprtir du cd d'installation
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai récupéré un macbook formaté. J'ai également le CD d'installation (Mac OS 10.6.7), mais le lecteur CD ne fonct...