Problème de lecteur cd/dvd

Résolu/Fermé
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - Modifié par Lemoutz le 1/04/2016 à 18:41
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 1 avril 2016 à 19:53
Bonjour,

J'ai un petit soucis bien gênant sur mon pc avec mon lecteur cd/dvd, quand j'insère un dvd ou un cd rien ne se lance, quand je tente de graver pareil rien ne fonctionne. Il y' a 2 mois environ j'ai pu copier un cd sans soucis et la depuis ce matin plus rien. Pourtant le lecteur apparait bel et bien et les pilotes sont à jour.

Par contre quand je clique sur l'icone du lecteur cd/dvd ça m'affiche une fenêtre windows : Formater le disque. Vous n 'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération. Quand je tente d’éjecter le disque ça me met une erreur windows.

Est ce un problème logiciel ou matériel ? J'ai pu lire que c'était peut être un soucis de clé de registre mais j'avoue ne pas avoir trouvé la bonne clé et pour windows seven.

J'ai aussi virtual clone drive, peut être est ce ça qui pose le problème ...


Si quelqu’un a une solution je suis preneur et je le remercie d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
1 avril 2016 à 19:53
Bon, a tout hasard j'avais regardé les mises a jours windows, je l'ai faites avec les majs des logiciels des lecteurs cd/dvd et la oh joie ça refonctionne.

Du coup je ne sais pas si on peut effacer mon sujet ou pas mais c'est résolu :)
0