Résultats (21 455)
Pilote de stockage de masse
RésoluBonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...
Linux mint - problème d'installation
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur ma machine, Windows et Linux en Dual Boot, j'ai choisi pour ce faire Linux Mint. Windows étant déjà installer...
Photos sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment mettre sur une clé USB les photos qui sont dans mon ordinateur . Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...
Pc bloqué suite mise à jour anniversaire windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé la mise à jour anniversaire windows 10. Installation réussie avec la petite fenêtre "merci d'avoir ....." Au r...
Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)
RésoluBonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....
Comment installer windows 8 sur pc portable xp
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...
Soucis disque dur externe
RésoluBonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
Comment retrouver tout ses pilotesde base???
Résolualors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...
Etendre les partitions d'un disque dur
RésoluBonjour, C'est simple, je n'arrive pas à éteindre des partitions de mon disque dur. Voici l'image explicative : Vous voyez le soucis ?
Changement de vista à windows 7 ou 10
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...
Impossible de démarrer après partitionnage
RésoluBonsoir, Je dispose d'un HP pavillon 17' avec un disque dur 1 TO. Au fur et à mesure de mes pérégrinations informatique mon disque dur était pa...
Probleme clé usb
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème !! J'ai gagné une clé USB suite à un challenge dans mon école (en bois avec le nom de l'école gravé des...
Mon internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...
Plus rien ne s'affiche.
RésoluBonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...
Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...
Faire une reinitialisation de windows sans cd.
RésoluBonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...
Installer win10 sur ssd
RésoluBonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...
Un ordinateur 32 bits est-ce un bon choix?
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'envisage d'acheter un ordinateur d'occasion pour ma petite soeur un HP de 32, j'ai plusieurs question que me taroden...
Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...
Disque dur externe
RésoluBonjour mon disc dur interne est mort je nai donc plus acces au pc portable jai un disc dur externe Toshiba de 1T ces possible de le formater pour qui...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...
Passer a windows vista home prenium
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...
Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Mon topic ayant été déplacé ailleurs, je ne sais pas pourquoi car une clé usb est censé être du matos informatique... Je réitère ma de...
Créer clé bootable w10
RésoluBonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...
Multi boot
RésoluBonjour, malgré la lecture de nombreuses discussions, j'ai bien du mal à comprendre l'installation de xubuntu en mutiboot sur une machine possédan...
Licence windows 10 après installation par clef usb
Résolubonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...
Est-ce que m'a clé windows 10 peut marché avec windows 7 ?
RésoluBonjour, j'avais windows 8.1 et maintenant windows 10 (upgrader depuis windows 8.1) et j'aimerai savoir si ma clé windows 10 peut marché avec windows ...
Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur
RésoluBonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...