Résultats (21 455)

Pilote de stockage de masse

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Linux mint - problème d'installation

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur ma machine, Windows et Linux en Dual Boot, j'ai choisi pour ce faire Linux Mint. Windows étant déjà installer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pinguin

Photos sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment mettre sur une clé USB les photos qui sont dans mon ordinateur . Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
griechenland

Pc bloqué suite mise à jour anniversaire windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la mise à jour anniversaire windows 10. Installation réussie avec la petite fenêtre "merci d'avoir ....." Au r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Ginette

Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)

Résolu

Bonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 8 sur pc portable xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cado21

Soucis disque dur externe

Résolu

Bonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sannin_WD

Comment retrouver tout ses pilotesde base???

Résolu

alors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Etendre les partitions d'un disque dur

Résolu

Bonjour, C'est simple, je n'arrive pas à éteindre des partitions de mon disque dur. Voici l'image explicative : Vous voyez le soucis ?

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
AlexPeace

Changement de vista à windows 7 ou 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer après partitionnage

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un HP pavillon 17' avec un disque dur 1 TO. Au fur et à mesure de mes pérégrinations informatique mon disque dur était pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Derousseaux

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème !! J'ai gagné une clé USB suite à un challenge dans mon école (en bois avec le nom de l'école gravé des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jpfoufou

Mon internet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kaneagle

Plus rien ne s'affiche.

Résolu

Bonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
riskatout

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tontonsebastien

Faire une reinitialisation de windows sans cd.

Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zefall

Installer win10 sur ssd

Résolu

Bonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater fat 32 sous w10

Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Un ordinateur 32 bits est-ce un bon choix?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'envisage d'acheter un ordinateur d'occasion pour ma petite soeur un HP de 32, j'ai plusieurs question que me taroden...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Boul2killeR

Clé usb 32 go indique 255 mo !!! rsvp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 J'ai une clé usb 32 go Emtec sur laquelle j'ai voulu envoyer un film, mais elle n'était...

57 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Raf

Disque dur externe

Résolu

Bonjour mon disc dur interne est mort je nai donc plus acces au pc portable jai un disc dur externe Toshiba de 1T ces possible de le formater pour qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Neoxbnd

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Passer a windows vista home prenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...

64 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Mon topic ayant été déplacé ailleurs, je ne sais pas pourquoi car une clé usb est censé être du matos informatique... Je réitère ma de...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sakura01

Créer clé bootable w10

Résolu

Bonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Thierrylms

Multi boot

Résolu

Bonjour, malgré la lecture de nombreuses discussions, j'ai bien du mal à comprendre l'installation de xubuntu en mutiboot sur une machine possédan...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fv18

Licence windows 10 après installation par clef usb

Résolu

bonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hairandbag

Est-ce que m'a clé windows 10 peut marché avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'avais windows 8.1 et maintenant windows 10 (upgrader depuis windows 8.1) et j'aimerai savoir si ma clé windows 10 peut marché avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jaulin10

Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur

Résolu

Bonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tautau96
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 21 455