Résultats (87 098)

Connection internet en limité !

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
AdnaneB

Comment reconnaître un windows 7 d'origine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maladri

Question pour les costauds !!!

Bonjour, j'ai un problème sur un PC portable HP modèle dv9823ef, le disque dur ayant lâché j'en ai commandé un autre (un SATA). Je l'installe dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Transférer windows 7 d'une partition à une autre

Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a deux ans, j'ai acheté un ordinateur fixe, et pressé de l'utiliser, j'ai créé des partitions à la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
guillaume0801

Repasser sous windows 8

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Machine qui se bloque

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, que je sois en navigation ou pas, mon ordinateur se bloque. Impossible de bouger la souris et l'écran est figé. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
moi-jicé

Questions avant d'installer windows 10

Bonjour, j'ai juste 2 questions où il faut que je sois sur des réponses avant d'installer Windows 10 : - j'ai acheté récemment Magix Video Delux...

eliot34

Restauration hp

Bonjour, J'ai un ordinateurs HP x360-310 beats audio, depuis 3 jours, il est bloqué au démarrage (le logo HP apparaît mais il semble redémarrer c...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
le druide

Formater une carte sd

Bonjour, Lors de l'achat d'une carte pour mon appareil photo, j'ai fait une erreur ; j'ai acheté une carte SDHC qui n'est pas compatible car mon appa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
mistero39

Probleme au demarrage windows xp suite a reinitialisation accide

Bonjour, Aujourd'hui en jouant a World lf Tanks, le jeu se met a planter, comme souvent, et pour essayer de le depanner (car l'ecran etait freezé,...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...

41 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tanteelise

Installer windows 8 sur macbook air

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec bootcamp. Je voudrai installer Windows 8 sur un MacBook air 1.1 sous OS X 10.7.5. J'ai fais la procédure pour m...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 10 " inaccessible_boot_device "

Bonjour, Bonsoir, . Suite a là mise à jour pour passer sous Windows 10 j'ai rencontrer un soucis, en effet Windows me paraissais très lent et certai...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
trc

Formater un pc portable asus sonicmaster

jai pas trouver le dvd dans boot menu pour formater mon pc portable asus sonicmaster i5, meme dans le bios (option de démarrage)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tiguizmo

Nouveau pc : système d'exploitation sur clé usb

Bonjour, depuis ce soir, j'arrive (après quelques heures de manipulation) à allumer mon nouveau pc monté moi meme, et j'ai acheté windows 10 par clé u...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
frysbee

Disque dure visible mais inacsesible

Bonjour, Voila, ma nièce m'a rapporte son disque dur un "WD My Passport" 500GO car elle n'arrivait plus à accéder à ses données. Elle utilise Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sannin_WD

Recherche dans les parametres via le bouton windows

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton windows et que je tape du texte pour recherche une application ou autre, les résultats de la recherches s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
X4R

Cd recovery: restauration impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bisounours89

Dd externe wd sur mac : avant tout nickel depuis en lecture seul

Bonjour, Je possède un mac book pro os 10.6.8 et un disque dur WD. Je n'ai pas pas eu de souci jusqu'à present pour lire et ecrire dessus. mais dep...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Vitesse du disque dur normale?

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec des mises à jours malinstallées (cause coupure de courant) et par conséquent des bugs à répétition j'ai déci...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10 ...qui n'en finit pas!

bonjour a tous. j ai installé w10 sur mon ordi "lenovo" acheté mai 2014, et depuis 24 h il tourne avec cette phrase: configuration de la mise a jou...

velocyraptor64

Bootcamp

Bonjour a tous, Etais deja venu vers vous il y a quelque jours avec un soucis pour installer windows sur un dde, mon dde a cramer avec mes nombreuse...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème drivers, nouveau pc

Résolu

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible

Bonsoir, Récemment, mon ordinateur ne pouvait plus se connecter à internet. J'ai identifié le problème (DHCP désactivé) mais aucune manoeuvre ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
MDS4452

Clavier fujitsu amilo

Bonsoir ,petite question pour mon portable Amilo M ,pour me connecter avec ma Live- Box ,il me demande activer par bouton dédie ou parcombinaison de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ARAMISO

Cloner son disque c ?

Bonjour, Mon DD / C montre des "faiblesses" qui me font craindre un plantage définitif. Je voudrais acheter un DD et y "transférer tout mon C actue...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saturnin

Avis sur config pc pao/mao/montage vidéo...

Bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de mon 1er ordi. L'idée est de créer un ordi conçu pour le graphisme, le montage vidéo, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lucky-Luke87

Clé d'activation

bonjour j'ai besoin de votre aide pour la clé d'activation pour windows 7 édition intégrale et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...

278 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marine
Résultats 25111 - 25140 sur un total de plus de 30 000