Résultats (87 098)
Transferer dvd de restauration usine vers usb
Bonjour, je souhaiterai connaitre la façon de transférer les 3 dvd de restauration usine, fait lors de la première utilisation du pc , vers une clé...
Partition mac os ne fonctionne plus... rien à faire
Bonjour, a tous j'ai un gros problème sur mon Mac Book pro.... Pour info Mon Mac Book pro tourne sur 2 partitions: 1 mac OS, et une autre Windows, ...
"disque dur défectueux"
RésoluBonjour a tous je viens de formater mon pc suite a des erreurs de MAJ Windows 7 et après avoir fait ceci Windows m'affiche un message d'erreur me disa...
Création d'iso
Bonjour à tous. Je recherche depuis quelques jours, la façon pour crée une image ISO. J'explique, je souhaiterais crée une image iso à partir d'un p...
Problème de souris (registre)
Bonjour, J'ai un assez gros soucis : J'ai voulu supprimer le logiciel Logitech SetPoint de mon clavier mais celui-ci ne voulais pas se désinstall...
Créer iso avec dernières mise à jour
Salut à toutes et à tous, Je possède un ISO de Windows 7 assez ancien, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'y ajouter toutes les dernières m...
Deux partition
Bonjour. Je Suis Un Enfant Qui Est Besoin D'aide: J'ai deux partition dans mon pc la premiere a une verus et la deuxieme marche .j'ai formater la pa...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe samsung.
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis déjà beaucoup renseignée et lu de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution et ca m'embêt...
Mon windows ne démarre plus
Bonjour, suite à l installation d un vst mon Windows 7 ne démarre plus (sur Packard Bell). A chaque démarrage j obtient une page bleu qui dure 3 s pui...
Perte mail d'outlook 2013 depuis maj windows 8.1
Bonjour, j'écris pour mes parents, ils utilisent Microsoft Outlook 2013 et cette nuit, la mise à jour vers windows 8.1 a été faite ! ils étaient s...
Instalation de win 7
Bonjour, l'installation des windows 7 est bloqué et je besoin de reformater mon pc de nouveau
Changer l'icone d'un disque dur/clé usb
Bonjour, J'ai essayé de changer l'icone du disque dur par défaut par une image .ico avec ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/pers...
Disk non reconnu
Bonjour, Mon fils a branché mon disque externe de 2to sur sa ps3 celle ci a fait une mise à jour et depuis le disque ne passe plus nulpart à part su...
Clé usb à sens unique
Bonjour à tous, J'ai beau cherché sur Google, il ne me trouvé que des réponse concernant des ports USB à sens unique .... Donc voila, je répare ...
Windows 7 ne démarre plus / sans echec bloque à classpnp.sys
RésoluBonjour à tous. J'ai installé Windows7 Pack1 sur mon nouveau laptop il y a vingt jours (version légale avec Clé-CD unique ; Windows téléchargé sur ...
Comment mettre oracle solaris sur une clé usb?
Bonjour, tout es dans le titre, j'ai télécharger oracle solaris 11 express live cd x86 et je voudrais le mettre sur une clé usb pour l'utiliser sur ...
Demain j'installe wind 7 version originale
Bonsoir toute l'équipe, voilà demain j'installe une version originale de windows 7 pro, mais le problème c'est que je crains que lors de l'installa...
Formater un pc sous xp
Hey tout lmonde, Alors voila je voulais formater totalement mon pc pour le remettre aux parametres d'usine, mais j'ai perdu mon CD. On m'a dit qu'a...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...
Un windows 7 non oficielle que faire
bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...
Problème avec le logiciel de ma logitech g502
Bonjour, J'ai un petit bug avec le logiciel Logitech Gaming Software livré avec ma G502. Tout allais bien jusqu'à ce qu'un jour, je me rends compte...
Problème lors du formatage d'un pc hp compaq
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulut formater un pc portable HP compaq sous windows vista. Je commence donc en appuyant sur f11, l'utilitaire se lan...
Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...
Ecran noir après maj
RésoluBonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...
Carte réseau
RésoluBonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...
Serial number
Résolubonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...
Impossible de booter sur usb !
Bonjour, J'ai suivi une petite vidéo pour installer Windows 7 sur un XP, mon ordi étant un SONY VAIO pcv-w1/f; que j'utilise jamais car j'en ai d'...
Clef du produit effacée sur ma tour windows xp 2002
RésoluBonjour, Ordi partitionné en duo Linux et Windows xp. Ai supprimé Linux et me suis retrouvée avec le message No such partition : grub rescue. Grâ...
Aide pour création clé bios update a09 sur dell m15x
Bonjour, parce que sur un PC portable: - Dell Alienware M15X de 2009 - numéro de service: JF7X4K1 Que je viens d'acheter nu (uniquement le PC sous ...
Activation et manque un programme après restauration
Bonjour, J'ai essayé d'activer Windows 7 Pro. Comme j'en étais incapable j'ai restauré l'ordi qui est un Dell 32 bits, depuis ce temps je n'ai plus an...