Résultats (87 098)

Redémarrage de mon ordinateur en boucle

Bonjour, J'ai un HP x360 Windows 8 et depuis 4 jours quand je l'allume il y a le logo HP puis un ecran noir puis encore hp puis ecran noir .... ( ain...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
darkleopard

Comment procéderiez vous?

Résolu

Bonjour, On m'a récemment donné un pc portable de marque Acer fonctionnant sous seven et mit à jour sous Windows 10. J'aimerai avoir l'avis d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jag72

802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Serial key invalide

Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai acheté l'ordinateur portable sur lequel je suis actuellement tournant de base sous Windows 8.1. Par soucis d'o...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 où trouver les fichiers ?

Bonjour, je vais acheter un PC qui est en FreeDOS donc je vais acheter une clé produit pour Windows 8.1 sur G2A mais je n'ai pas les fichiers pour les...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dsy73

Bloquer avec bitlocker

Bonjour/Bonsoir, Il y a environ un mois, j'ai utiliser mon disque dure "my passport" sur mon ordinateur hybride (asus T200), il marchait très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mells

J'aimerais remettre mon ordi a sa version d'usine

Bonjours a tous, Voila j'ai un MSI GE70 je l'es acheter a un ami qui a mis Windows è dessus (c'etais un Windows 8) Et j'aimerai remttre mon ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Internet

Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jojo29.

Pc portable qui s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour,voilà mon problème : Mon pc s'allume et s'éteint tout seul mais il y a un écran bleu mais c'est écrit en anglais :x c'est un pc portable Packa...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Biogor13

Impossible de réinitialiser, actualiser ou réparer mon pc.

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Il m'est impossible pour moi de réinitialisé celui-ci. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Buenos74

Impossible de télécharger windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai appris hier à ma plus grande surprise que Windows 10 était sorti qui est beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 (et 8(.1)) y étaient pass...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
le druide

Windows 10 version finale

Bonjour, comment passer de la version d'évaluation de Windows 10 a la version finale Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

jag72

Probleme installation windows 10 via usb

Bonjour, Je voulait installé windows 10 home englais via une clé usb bootable, quand je lance l'installation a 24% elle met echec sans cause apparen...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Pierre3412

Ecran noir après démarrage de windows 7

Bonjour, tout d'abord le pc qui a l'écran noir est une configuration faites par moi. Alors je suis parti en vacances 1 mois et quand je suis revenu,...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mozii95

Activation impossible

Bonjour J'ai récemment installé la version 10 de Windows sur mon pc et celui de ma fille. Sur le mien tout s'est très bien passé. C'est un pc portabl...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Melusine18

Désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un disque dur neuf et vierge Tout s'est bien passé. Après plusieurs jours d'utilisation, je voudrais le dé...

hellobric

Problème : mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer Windows 10 et je suis bloquée à "Obtention de mise à jour : 0 %". Hier, j'ai commencé la mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais formater complètement le DD d'un ami mais il n'a plus le CD-Rom de la version de XP Edition Familiale mais il possède un autre...

Sannin_WD

Màj windows bloquée 17 sur 20

Bonsoir, Cher(e)s Comment-ça-marche-ien(ne)s, j'ai besoin de vous, l'heure est grave! Devant l'insistance de mon pc portable depuis 2j à être redé...

Malekal_morte-

Démarrer pc sans disque dur

Salut j'ai monter mon pc mais je n'ai pas de disque dur le fais est que j'en veut un bien performant du genre ( Disque dur sshd 4TO ) Donc j'attendrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
JSmithJ

Problème au niveau du boot

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui, un ami m'a amener un pc en me demandant de le formater et remettre un Windows 7 tout neuf, j'me dis ok, ça va être ra...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pentakill

Unmountable boot volume blue

Résolu

Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41

Problème installation windows 7 via clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Suite à un crash de windows, j'ai été obligé de refaire un formatage/installation de windows 7. J'u...

92 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration windows 10

Bonjour à tous, Voila je rencontre un souci depuis quelques temps. J'ai plusieurs erreurs de mise a jours concernant la migration vers windows 10. ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CrashDump

Erreur 0xc004c003 après mise à niveau et formatage win10

Résolu

Bonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Antoine47

Windows 7 se fige au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne charge plus windows il plante juste avant la selection des sessions utilisateur (chargement de windows), l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Cesel45

Windows 7 ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne charge plus windows il plante juste avant la selection des sessions utilisateur (chargement de windows), l'écra...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Clé usb bootable impossible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marcusledzep

Problème de formatage micro sd

Salut j'ai retrouver chez moi une carte micro sd 2gb Samsung et un adaptateur minisd/sd je l'ai donc inserrer dans mon pc Samsung lui aussi j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Daenerys_WD

Blue screen depuis reinitialisation

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portables identiques achetés il y'a deux ans en même temps. Problème : le premier ordinateur a la moitié de l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
monk521
Résultats 25171 - 25200 sur un total de plus de 30 000